“L'idéal pour une escale !”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 3 septembre 2012

Un avis simple pour vous conseiller cet hôtel à proximité de l'aéroport, de plus navette gratuite jusqu'a tard le soir et tôt le matin. Nous avons réservé cet hôtel par internet car nous sommes de lyon et le départ de notre voyage au mexique était l'aéroport roissy, je voulais un joli hôtel pour débuter nos vacances et franchement je crois que c'est un des meilleurs hôtel dans ces prix, nous avons payé 110€ la nuit petit déjeuner compris pour deux. Chambre impéccable, avec coin "cuisine", petits encas offert dans la chambre, très calme, insonorisé même si proche de l'autoroute, pas un bruit d'avion ni de voiture ! Petit déjeuner complet sous forme de buffet très diversifié, possibilité de se connecter à internet dans le hall, pc mis à disposition ! Journal à disposition, vraiment bien !! Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Jamais de mauvaises surprises avec cette enseigne ! Nous avons besoin d une grande chambre pour 3 adultes, a quelques minutes des terminaux avant l heure des premieres navettes. En +, nous ne voulions pas forcement dormir. Avons pu diner, regarder des films, profiter du wifi et nous restaurer en pleine nuit. Personnel super sympa. Paeking exterieur a 10€. Merci

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

une très grande chambre , un espace pour se restaurer avec une grande table, un micro onde , bouilloire etc..

Une cloison amovible pour separé la chambre des parents à celle de l'enfant , lequel a adoré son petit lit;

douche parfaite ; personnel charmant,

Avis publié : 27 août 2012

1) la navette aeroport n'est absolument pas pratique lorsqu'on est chargé: c'est un car avec 4 marches à monter!
2) les gerants ont refusé de nous permettre de profiter de la chambre jusqu'à 6pm, meme contre paiement (nous avons 2 enfants en bas age et notre vol etait dans la soirée)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel parfait pour attendre un vol le lendemain matin.
Le jour où nous avons séjourné il faisait 38° dehors et nous avons bien apprécié la chambre (nous étions 4 : 2 adultes, 2 enfants) : confortable et agréable avec douche et baignoire + séparation par rideaux entre lit double des parents et lit des enfants.
Bus fréquent pour rejoindre les terminaux de CDG.

Avis publié : 27 août 2012

A chaque fois que nous devons dormir à Roissy (avion à prendre, personnes à raccompagner avec avion très tôt etc...) nous allons dans cet hôtel.
Il faut dire que nous adorons les Suite Novotel (anciennement Suit'Hotel).
les chambres sont spacieuses, on peut dormir à 4 sans se marcher dessus, elles sont super bien agencées (comme sur un bateau), on peut séparer les 2 moitiés de la chambres grâce à un panneau coulissant, il y a un frigo, micro-onde (pratique quand on a un bébé), bouilloire (avec petites tasses, café, tisanes détox et autres mini gourmandises)
, évier.
les toilettes sont séparées de la salle de bain.
et important : plein de films à la demande GRATUITS
le petit déj est sympa et original

et dans celui là certains soirs il y a un massage de la nuque offert.

terrasse agréable.

Bref, parmi les hôtels Accor, Suite Novotel c'est notre préféré. A chaque fois qu'il y en a un dans une ville on va là !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Acceuille extra, suite excellent et le reste de consequence.
On arrive dans un contest que on a toujours cherche et que finalment on trouve.
La qualite/prix est parfaite et difficilment on peut trouver mieux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille