“Bon hôtel pour voyageurs d affaires”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Rouen, France
“Bon hôtel pour voyageurs d affaires”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Situation idéale par rapport à CDG. Système de navette très utile. Rapport qualité prix moyen. Reste assez cher...
Chambre spacieuse avec lit de taille standard. Bonne qualité de literie, bien ferme.bonne isolation.
Sdb petite mais fonctionnelle. Toilettes séparées, un plus...
Petites attentions dans la chambre bien appréciées.
Petit déjeuner bien pensé.. Choix varié.
Seul bémol : femme de chambre s est introduite dans notre chambre pendant notre sommeil, en milieu de matinée... Je ne sais quoi en penser...

• Indonésien en 1er
Auxerre, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel proposant de grandes chambres avec une vraie table et plusieurs sièges pour prendre un repas ou travailler. Pas de restaurant mais une mini boutique (chère) où l'on peut acheter un repas chaud ou froid (dans la chambre tout le nécessaire pour réchauffer). Le Suite Novotel Roissy permet aussi, après avoir passé la nuit précédent le départ, de laisser la voiture au parking sécurisé (navette vers et depuis l'aéroport très fréquente).
Seul bémol : j'avais bénéficié d'une promotion sleep et park à 187,50 euros (réservation plusieurs mois avant le départ) et j'ai dû acquitter 192,50 euros (explication : la première nuit de parking n'était pas comprise dans la gratuité de 15 jours annoncée mais chambre 5 euros moins cher qu'annoncé ! Cela fait mauvais effet).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 16 septembre 2012

Le top, ce que l'on attend en voyage d'affaires. Chambres irréprochables. Service à la hauteur. Rien. à redire. Navettes toutes les 20 minutes, sans doute un service plus rapide à penser...Mais bon, c'était bien.

Nissan-lez-Enserune, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

chambre agréable personnel diligent.
Tres bon emplacement facile d'accès. parking municipal gratuit en face (attention ne pas avoir un véhicule trop large).
Petit déj copieux.
Sauf bémol pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité de se restaurer à proximité
Adresse à retenir

Avis écrit le 3 septembre 2012

Un avis simple pour vous conseiller cet hôtel à proximité de l'aéroport, de plus navette gratuite jusqu'a tard le soir et tôt le matin. Nous avons réservé cet hôtel par internet car nous sommes de lyon et le départ de notre voyage au mexique était l'aéroport roissy, je voulais un joli hôtel pour débuter nos vacances et franchement je crois que c'est un des meilleurs hôtel dans ces prix, nous avons payé 110€ la nuit petit déjeuner compris pour deux. Chambre impéccable, avec coin "cuisine", petits encas offert dans la chambre, très calme, insonorisé même si proche de l'autoroute, pas un bruit d'avion ni de voiture ! Petit déjeuner complet sous forme de buffet très diversifié, possibilité de se connecter à internet dans le hall, pc mis à disposition ! Journal à disposition, vraiment bien !! Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Burgundy
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Jamais de mauvaises surprises avec cette enseigne ! Nous avons besoin d une grande chambre pour 3 adultes, a quelques minutes des terminaux avant l heure des premieres navettes. En +, nous ne voulions pas forcement dormir. Avons pu diner, regarder des films, profiter du wifi et nous restaurer en pleine nuit. Personnel super sympa. Paeking exterieur a 10€. Merci

• Séjour du août 2012
Angers, France
Avis écrit le 29 août 2012

une très grande chambre , un espace pour se restaurer avec une grande table, un micro onde , bouilloire etc..

Une cloison amovible pour separé la chambre des parents à celle de l'enfant , lequel a adoré son petit lit;

douche parfaite ; personnel charmant,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 198 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 573 avis
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 347 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy