“seulement pour les tarifs”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Pionnat, France
“seulement pour les tarifs”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel de transit avant de prendre l'avion ou au retour ,service de navette qui depose a 1 seul endroit ; suivant le terminal il faut marcher.Pour le retour nous avons d'ailleurs pris un taxi 12 euros ! notre voiture etant restée a l'hotel ce qui est appreciablecar le parking est bien clos.je pense que ces suite nonotel vieillirons vite et mal.

• Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hôtel est situé à seulement quelques encâblures de CDG donc c'est très pratique. L'Hôtel est très propre et très fonctionnel. Les chambres sont spatieuses et la literie excellente. Il faisait juste un peu trop chaud parfois durant la nuit.

Le personnel est souriant, très accueillant et disponible. Nous y reviendrons.

Juillan, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

dommage notre vol a été changé 1 mos avant et nous n'avions plus de nécessié de prendre la chambre car nous arrivions à 7h30 du matin au lieu de 22h la veille.J'ai voulu annuler la réservation mais cela n'a pas été accepté.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

La chambre était très fonctionnelle et spacieuse. La salle de bain super pratique avec sa baignoire et la douche.
Vraiment idéal pour les familles avec bébé ou enfant.
Hôtel calme.
Accueil du personnel impeccable.

Avis écrit le 23 octobre 2012

Je peux dire qu'il est correct surtout à Roissy pour le rapport qualité prix
Le concept des Suites Novotel avec une chambre vaste , un four à micro ondes et la TV, Ciné Wifi gratuite etc est pratique. On se sent pas renfermé
Une bouteille d'eau Evian mise en place, avec gâteaux, café, thé etc

Dommage que le lit soit assez bas mais en général très bien
Le personnel n'est pas des plus souriants . Le gros problème avec cet hôtel est que les cartes servant de clé ouvrir la chambre ne fonctionnent pas bien. Lorsque je suis descendu au front desk, le personnel me dit : Pour moi la carte marche ..Voilà sa réponse
J'ai du insister et une responsable est venue avec une machine. Elle a réparé et s'est excusée
Malgré cela j'accorde une note : très bien pour le côté reposant de l'hôtel

Je n'ai pas testé le restaurant ou autres mais vous trouverez des bons restaurants sympas à Roissy en France ou faites vous livrer = )

Attention comme tous les hôtels de Roissy le parking est payant mais vous pourrez vous garer
à l'extérieur sur les quelques places disponbibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orleans, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

L'accueil est courtois, propre (bien que certains moquettes soient bien salies.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, seulement un point de ventes de nourriture et de boissons.
Le parking auto est grand, fermé et surveillé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy