“Très bon hotel pour un voyage en famille”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2012

Que ce soit avant ou après un voyage, cette hôtel est parfait.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipée. WIFI et téléphone fixe gratuits.
Malheureusement, la télé ne marchait pas très bien et le clavier qui est utilisé pour internet sur la télé ne marchait pas.
Autre inconvénient le transport en bus de l'aéroport peut être parfois une galère. Un bus toutes les 40 minutes... pas génial.
Appelez l'hôtel pour connaitre l'heure du passage du bus (gare TGV) car les courants d'air sont pas très agréables à la gare TGV. Attention de ne pas prendre la navette Accor qui va à Roissy 2.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Hotel de transit avant de prendre l'avion ou au retour ,service de navette qui depose a 1 seul endroit ; suivant le terminal il faut marcher.Pour le retour nous avons d'ailleurs pris un taxi 12 euros ! notre voiture etant restée a l'hotel ce qui est appreciablecar le parking est bien clos.je pense que ces suite nonotel vieillirons vite et mal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

L'hôtel est situé à seulement quelques encâblures de CDG donc c'est très pratique. L'Hôtel est très propre et très fonctionnel. Les chambres sont spatieuses et la literie excellente. Il faisait juste un peu trop chaud parfois durant la nuit.

Le personnel est souriant, très accueillant et disponible. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

dommage notre vol a été changé 1 mos avant et nous n'avions plus de nécessié de prendre la chambre car nous arrivions à 7h30 du matin au lieu de 22h la veille.J'ai voulu annuler la réservation mais cela n'a pas été accepté.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 75€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy