“Bon endroit de transit”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Québec (ville), Canada
“Bon endroit de transit”
Avis écrit le 1 août 2013

L'hotel est propre, moderne et fonctionnel. À la limite un peu froid mais bon, personne ne séjourne à Roissy autrement que pour attendre un avion.

Salle de bain assez grande, très propre. La chambre est amplement spacieuse pour accomoder une famille de deux adultes et deux enfants.

Le stationnement sous-terrain accessible par l'hotel est une bonne plus value.

Petit problème, quoi qu'en dise le personnel de l'holel, il n'est pas facile de manger à Roissy un dimanche soir. Tout est fermé sauf les resto d'hotels voisins. Nous devenons une clientèle captive et les prix gonflent.

Le personnel à l'accueil est froid et distant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Carquefou, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Après 12 h d'avion ,nous nous sommes retrouvés au Novotel de Roissy. Situé certes un peu en dehors de l'aéroport (navettes régulières ) il convient parfaitement aux familles . En effet la chambre est spacieuse avec une séparation de style japonisante en mailles tressées, la salle de bain est très correcte avec un plancher en décor marin , et une attention particulière de boissons thé et café qui vous attendent dans une petite niche .Le petit déjeuner est parfait , rien ne manque tant en sucré que salé . Amabilité, écoute à l'accueil , renseignement immédiat . Non rien à dire, merci au personnel .Nous recommandons fortement cet hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 31 juillet 2013

J’ai passé une nuit au Novotel Suite de Roissy dans le cadre d’un déplacement d’affaire. J’ai été ravi. Le concept et l’hôtel m’ont globalement beaucoup plu, j’y retournerai certainement.

Plus :
+ A proximité directe de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle
+ Excellent insonorisation : c’est bien simple, je n’ai pas entendu un seul avion au cours de la soirée ou de la nuit. C’était ma plus grande appréhension avant d’arriver et je dois dire que le résultat m’a positivement surpris
+ Accessibilité en voiture (grand parking fermé propre à l’hôtel) et en bus (navettes gratuites et fréquentes) vers l’aéroport et le RER
+ Prix : pas cher
+ Taille de la chambre : la chambre est grande. La salle de bain aussi. Les WC sont dans une petite pièce séparée. La chambre peut être séparée en deux parties avec un grand rideau : coin dodo et coin boulot
+ Equipement de la chambre complet : TV avec films au choix gratuits, grand bureau pour travailler, coin cuisine avec micro-onde réfrigérateur, bouilloire électrique et cafetière à dosette, coffre-fort, douche ET baignoire
+ Pas mal de petits extras offert : bouteille d’eau, barres de céréales, quelques sachets de thé, quelques dosettes de café, sélection de films actuels à la demande gratuits
+ Bonne connexion à internet gratuite qui permet de travailler sans problème sur le serveur de son entreprise
+ Bonne literie, matelas et oreiller très confortable
+ La chambre était en bon état et devait avoir fait l’objet d’une rénovation il n’y a pas trop longtemps
+ Hôtel très propre
+ Accueil chaleureux. Le personnel est prêt à aider et à conseiller les clients

Moins :
- Le parking est payant (10 EUR par jour)
- Le petit-déjeuner n’est pas mauvais, mais ce n’est pas le point fort de l’hôtel : certains aspects sont de très bonne qualité (jus de fruits, yaourts, café, thé, véritable Nutella, mini-croissants et pains au chocolat), d’autres ne sont pas de bonne qualité (pain, crèpes). Le choix est par contre assez varié

Globalement, avec cet hôtel on a droit à un hébergement de bonne qualité et à un très bon rapport qualité-prix. Evidemment, il ne faut pas s’attendre à avoir une suite grand luxe pour ce prix là, il faut plutôt comprendre le mot « suite » comme une chambre plus grande et plus équipée, avec un coin cuisine. Je suis très satisfait de cet hôtel. J’y retournerai pour de prochains déplacements !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 juillet 2013

Le personnel est souriant et très gentil. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est très bien garni et réapprovisionné très régulièrement. Je recommande fortement cet hôtel a toutes les personnes souhaitant séjourner près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy