“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Paris Roissy CDG

Novotel Suites Paris Roissy CDG
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambres spacieuses et agréables style bateau et commodités parfaites pour un grand départ avec la navette gratuite pour CDG. Super Pelisson Dubrule continuez ! Le petit déjeuner a 14€ peut être scratche sans problème pour les économes futés

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et équipées pour un séjour ( micro onde, réfrigérateur, cafetière) alors que ce n'est , dans la plupart des cas, qu'un lieu de transition en attente ou au retour d'un vol. La formule "park, sleep and fly" est très pratique et peu onéreuse (prix de la nuit avec 2 semaines de parking couvert pratiquement identique au tarif du parking longue durée de l'aéroport); nous avons même eu la possibilité de laisser la voiture 2 semaines et de séjourner à l'hôtel la nuit de notre retour, ce que peu d'hôtels proposant cette formule acceptent. Un bémol pour le petit déjeuner qui est cher pour le service proposé : les produits sont bons, mais le fonctionnement tient du libre service, ...en moins bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont propres, grandes, modernes et fonctionnelles. Le seul bémol est pour le petit déjeuner : couverts sales, plateaux sales, tables et banquette très sales. DOMMAGE.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

L'hotel est propre, moderne et fonctionnel. À la limite un peu froid mais bon, personne ne séjourne à Roissy autrement que pour attendre un avion.

Salle de bain assez grande, très propre. La chambre est amplement spacieuse pour accomoder une famille de deux adultes et deux enfants.

Le stationnement sous-terrain accessible par l'hotel est une bonne plus value.

Petit problème, quoi qu'en dise le personnel de l'holel, il n'est pas facile de manger à Roissy un dimanche soir. Tout est fermé sauf les resto d'hotels voisins. Nous devenons une clientèle captive et les prix gonflent.

Le personnel à l'accueil est froid et distant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après 12 h d'avion ,nous nous sommes retrouvés au Novotel de Roissy. Situé certes un peu en dehors de l'aéroport (navettes régulières ) il convient parfaitement aux familles . En effet la chambre est spacieuse avec une séparation de style japonisante en mailles tressées, la salle de bain est très correcte avec un plancher en décor marin , et une attention particulière de boissons thé et café qui vous attendent dans une petite niche .Le petit déjeuner est parfait , rien ne manque tant en sucré que salé . Amabilité, écoute à l'accueil , renseignement immédiat . Non rien à dire, merci au personnel .Nous recommandons fortement cet hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille