“Comment retrouver cet hôtel?”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Un voyageur Accor
Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteNovotelCDG, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

L'utilisation d'un limonadier semble inconnu à certain personnel. Que dire de la propreté de cet établissement. Les communs et tout particulièrement les couloirs d'accès aux chambres ne doivent pas souvent être aspirés. Le parking, bien que clos, regorge de divers sacs, canettes et autres détritus qui égaillèrent notre vision depuis la chambre.
Les 4 étoiles se devraient d'être divisées par 2 ...

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Venu pour une visite au parc Astérix, nous y sommes resté 3 jours. Les chambres sont spacieuses, propres, modernes équipées et agréables (toujours une attention au niveau des services). l’accueil et le personnel est fort sympathique, charmant et donne de bon conseil sur les environs de l’hôtel.
Gros point positif pour le Petit déjeuner qui malgré le prix conséquent reste excellent avec des produit très frais, bio et savoureux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Chambres spacieuses et agréables style bateau et commodités parfaites pour un grand départ avec la navette gratuite pour CDG. Super Pelisson Dubrule continuez ! Le petit déjeuner a 14€ peut être scratche sans problème pour les économes futés

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

L'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et équipées pour un séjour ( micro onde, réfrigérateur, cafetière) alors que ce n'est , dans la plupart des cas, qu'un lieu de transition en attente ou au retour d'un vol. La formule "park, sleep and fly" est très pratique et peu onéreuse (prix de la nuit avec 2 semaines de parking couvert pratiquement identique au tarif du parking longue durée de l'aéroport); nous avons même eu la possibilité de laisser la voiture 2 semaines et de séjourner à l'hôtel la nuit de notre retour, ce que peu d'hôtels proposant cette formule acceptent. Un bémol pour le petit déjeuner qui est cher pour le service proposé : les produits sont bons, mais le fonctionnement tient du libre service, ...en moins bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 75€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy