“Hôtel très bien mais le bus....”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 28 octobre 2013

Difficile de trouver le bon bus.une fois dedans difficile de savoir de quel arrêt il s'agit...certains chauffeurs ne sont pas franchement coopératifs...une fois l'hôtel trouvé, ( attention, il y a 2 Suite-hôtels: un à Roissy , l'autre à Paris-Nord!), tout va mieux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteNovotelCDG, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chers clients,
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permet de poursuivre notre démarche d’amélioration constante.
En effet nos hôtels du groupe Accor sont largement présents au sein de Roissy CDG.
Ainsi on peut dénombrer deux hôtels « Novotel » ainsi que deux hôtels « Suite Novotel », ce qui parfois peut engendrer des confusions.
Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre visibilité et accès au sein de nos sites Accorhotels.com ou auprès de nos partenaires distributeurs.
Dans un souci de démarque, nous avons également changé nos navettes afin que la destination hôtel soit plus claire pour nos clients.
Nous allons également rappeler à notre prestataire, l’importance de la bonne communication clientèle de leurs chauffeurs.
Nous prenons bonne note de votre remarque et allons continuer de mettre en œuvre d’autres mesures afin de faciliter votre trajet hôtel - aéroport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein d’un de nos hotels Suite Novotel.

Anne-Céline Domergue

Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

pour 1 nuit avant un vol -
j 'avais réservé une GRANDE suite avec grand lit + lit simple + LIT GIGOGNE
on a eu une pièce avec grand lit et un canapé lit : - avec un rideau pour séparer
franchement je m'attendais à mieux

c'eut été pour plus longtemps, on serait parti

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteNovotelCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3,1 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,3 km
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
À 1,2 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 10 sur 30 à Roissy-en-France
À 2,2 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 74€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy