“Hotel bruyant”

Novotel Suites Paris Roissy CDG

• Indonésien en 1er
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Lit confortable, salle de bain avec douche et baignoire (avec murs en plastique mais c'est plus propre) table, canapé et coin cuisine avec micro-ondes: c'est super! Navette gratuite pour l'aéroport. Très pratique avant un vol ou après un vol tardif. S'il était plus proche de Paris, il serait idéal pour un séjour touristique !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un matelas dur sur une planche,une Sdb faite dans un moule en plastique, je fréquente beaucoup d'hôtel mais la j'ai touche le fond,
Et le pire c'est le personnelle ,j'ai téléphonée le matin à la réception car il nous manquait des serviettes ,elle nous a dis de descendre les prendre à la réception et à raccrocher le téléphone , je ne parle pas du lamentable petit déjeuner ,et si vous arrivée à 21 h vous avez droit à un horrible sandwich très cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Difficile de trouver le bon bus.une fois dedans difficile de savoir de quel arrêt il s'agit...certains chauffeurs ne sont pas franchement coopératifs...une fois l'hôtel trouvé, ( attention, il y a 2 Suite-hôtels: un à Roissy , l'autre à Paris-Nord!), tout va mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SuiteNovotelCDG, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permet de poursuivre notre démarche d’amélioration constante.
En effet nos hôtels du groupe Accor sont largement présents au sein de Roissy CDG.
Ainsi on peut dénombrer deux hôtels « Novotel » ainsi que deux hôtels « Suite Novotel », ce qui parfois peut engendrer des confusions.
Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre visibilité et accès au sein de nos sites Accorhotels.com ou auprès de nos partenaires distributeurs.
Dans un souci de démarque, nous avons également changé nos navettes afin que la destination hôtel soit plus claire pour nos clients.
Nous allons également rappeler à notre prestataire, l’importance de la bonne communication clientèle de leurs chauffeurs.
Nous prenons bonne note de votre remarque et allons continuer de mettre en œuvre d’autres mesures afin de faciliter votre trajet hôtel - aéroport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein d’un de nos hotels Suite Novotel.

Anne-Céline Domergue
MARTINIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

pour 1 nuit avant un vol -
j 'avais réservé une GRANDE suite avec grand lit + lit simple + LIT GIGOGNE
on a eu une pièce avec grand lit et un canapé lit : - avec un rideau pour séparer
franchement je m'attendais à mieux

c'eut été pour plus longtemps, on serait parti

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 189 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 482 avis
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 289 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy