“Park, sleep & fly, seul bémol la literie” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Paris Roissy CDG

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Deauville, France
“Park, sleep & fly, seul bémol la literie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Leur formule parking inclus pour plusieurs jours a été décisive dans notre choix. Accueil très bon. Nous étions 4 (3 adultes et 1 ado) dans la chambre qui est très grande. Seul bémol c'est la dureté des lits : un matelas assez dur sur une planche de bois sauf le lit-canapé (certains apprécieront certainement). Pas de restaurant, mais une offre de plats à mettre dans le micro ondes de la chambre ou sandwiches, salades. La brasserie Flo est dans l'hôtel en face. Petits déjeuners à 14 € en self service dans les frigos derrière l'accueil (trop cher pour petits mangeurs). Il y a des fauteuils mais aussi quelques tables avec chaises.
A 5 min quand on arrive de l'aéroport, mais 20 min pour y aller car la navette gratuite fait plusieurs hôtels, puis s'arrête près du RER et finit par l'arrêt entre les terminaux F & D.
Bilan : plutôt positif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
houplines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre est spacieuse, le lit confortable, toilettes et salle de bain séparés. vod offerte juste parfaite. seul hic le buffet de petit déjeuner est pauvre en choix et manger dans des fauteuils est peu pratique. cette partie là est à revoir. Navettes très (trop) espacées en heures "creuses"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Lit confortable, salle de bain avec douche et baignoire (avec murs en plastique mais c'est plus propre) table, canapé et coin cuisine avec micro-ondes: c'est super! Navette gratuite pour l'aéroport. Très pratique avant un vol ou après un vol tardif. S'il était plus proche de Paris, il serait idéal pour un séjour touristique !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un matelas dur sur une planche,une Sdb faite dans un moule en plastique, je fréquente beaucoup d'hôtel mais la j'ai touche le fond,
Et le pire c'est le personnelle ,j'ai téléphonée le matin à la réception car il nous manquait des serviettes ,elle nous a dis de descendre les prendre à la réception et à raccrocher le téléphone , je ne parle pas du lamentable petit déjeuner ,et si vous arrivée à 21 h vous avez droit à un horrible sandwich très cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux