“Manque un restaurant”

Novotel Suites Paris Roissy CDG

• Indonésien en 1er
Auvergne
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avant un départ à l'étranger. Chambre très spacieuse pour une famille de 4: un lit double, un lit simple et un lit d'appoint; une salle de bains avec douche et baignoire, wc séparés. Bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux et varié. Parking avec offre sleep and go très avantageuse. Navette toutes les 20min vers l'aéroport. Seul petit bémol, accueil assez impersonnel...

Champdeniers St Denis France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement placé, parfaitement insonorisées les suites sont grandes et fonctionnelles et le service de navettes pour CDG qui, en vingt minutes, vous dépose prêts à embarquer. Navettes également pour le retour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 2 janvier 2014

Ambiance sympa avec libre service pour se faire à manger dans une chambre/studio bien aménagée sauf pour la literie pas du tout au top .
Ne pas oublier de prévoir du temps pour une navette un peu aléatoire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
ardeche
Avis écrit le 30 décembre 2013

une nuit dans cet établissement avant un séjour à l'étranger. Chambre spacieuse, propre. Salle de bain avec douche et baignoire. Le lit est effectivement très ferme, le lit d'appoint est plus moelleux. La formule park, sleep and go est très avantageuse, parking en sous sol ou en extérieur selon les disponibilités. Les navettes vous emmènent aux différents terminaux de l'aéroport. Seul point négatif, le prix du petit déjeuner, 14€. Exagéré même si les produits proposés sont de qualité et en quantité.

Metz
Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme beaucoup nous avons passé une nuit dans cet hotel entre 2 étapes. Tout cela s est révélé très professionnel,efficace et vraiment adapté à nos attentes. Le personnel est très attentif et sympathique,les chambres sont actuelles ,propres,avec de petites attentions bien agréables. Petit bémol simplement concernant la restauration sur place... Produits très bons mais aussi assez chers... Un peu dommage...

Astuce pour la chambre : Personnellement nous avons bénéficié d un tarif préférentiel... Mais cet établissement est assez dem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Leur formule parking inclus pour plusieurs jours a été décisive dans notre choix. Accueil très bon. Nous étions 4 (3 adultes et 1 ado) dans la chambre qui est très grande. Seul bémol c'est la dureté des lits : un matelas assez dur sur une planche de bois sauf le lit-canapé (certains apprécieront certainement). Pas de restaurant, mais une offre de plats à mettre dans le micro ondes de la chambre ou sandwiches, salades. La brasserie Flo est dans l'hôtel en face. Petits déjeuners à 14 € en self service dans les frigos derrière l'accueil (trop cher pour petits mangeurs). Il y a des fauteuils mais aussi quelques tables avec chaises.
A 5 min quand on arrive de l'aéroport, mais 20 min pour y aller car la navette gratuite fait plusieurs hôtels, puis s'arrête près du RER et finit par l'arrêt entre les terminaux F & D.
Bilan : plutôt positif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy