“bien”

Novotel Suites Paris Roissy CDG

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je croyais que ce Novotel était du même niveau que l'autre qui est à 300 mètres et au même prix sans le restaurant mais avec de plus grandes chambres.
En fait on est plus proche du Formule 1 que d'un Novotel...
A éviter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hotel n'est pas été à la mesure de vos attentes. Comme vous le soulignez, nous avons un concept un peu différend du Novotel, ce qui peut, quelquefois, déstabiliser l'utilisateur habituel de la chaine. Je vous invite à me contacter directement ; je me ferai un plasir d'échanger avec vous, de vive voix, et plus en détail sur les motifs de votre mecontentement. Grace à vos avis, nous pouvons au quotidien optimiser notre qualité d'accueil et nous vous en remercions.
Cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 8 janvier 2014

Cela fait deja deux fois que j'utilise cet hotel pour des nuits en transit a Roissy avec ma famille et franchement, il n'y a pas grand chose a redire. La suite accommode sans probleme un couple et deux enfants, les couchages sont de bonne qualite, la proprete est irreprochable, les services (wifi, tele) fonctionnent bien, les sanitaires sont parfaits (douche, baignoire, et WC separe). La navette fonctionne bien avec un bus toutes les 20 mn, seul bemol, elle ne dessert pas le terminal 1 et il faut donc prendre la VAL en plus, pas pratique si l'on est tres charge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la propreté et du couchage.
Nous serons bien evidement heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Je me ferais, à l'occasion, un plaisir de partager, si vous le souhaitez, un petit moment avec vous.
Bien cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur.
Auvergne
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avant un départ à l'étranger. Chambre très spacieuse pour une famille de 4: un lit double, un lit simple et un lit d'appoint; une salle de bains avec douche et baignoire, wc séparés. Bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux et varié. Parking avec offre sleep and go très avantageuse. Navette toutes les 20min vers l'aéroport. Seul petit bémol, accueil assez impersonnel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy