“Un bon hôtel mais pas trop Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Paris Roissy CDG

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Laguiole en Aubrac, France
“Un bon hôtel mais pas trop Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un bon hôtel mais qui n'a de Novotel que le nom ; il est tout neuf et les chambres sont grandes (normal pour une "suite") ; la salle de bain est bien mais sans plus (car tout intégrée avec parois plastiques de partout ; idem pour le WC qui est séparé) ; le petit déjeuner est un peu déroutant et peu traditionnel. Un garage et parking fermés bien pratiques pour laisser la voiture lors d'un départ de l'aéroport de Roissy tout proche, accessible avec un bus gratuit qui vous prends devant l'hôtel. Accueil un peu austère.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Zermatt, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon rapport qualite /prix . Tres classique tres propre , acceuil et service de qualite . Carte particulierement diversifiee et fournie .
C est bon , ca manque peu etre d un peu d originalite dans l assiette ne serait ce que la decoration .
On reviendra sans surprise , c est pratique pour les soirees etapes de travail

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable relations publiques de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans l'un de nos hotels Novotel ou Suite Novotel.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires concernant votre repas, etant donné que notre restauration sur place est la 'Boutique Gourmande', soit une boutique dans laquelle choisir de petits plats à se concocter soi-même dans la suite.

Roissy étant une place forte de deux "Novotel" plus deux 'Suite Novotel', il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel 'Novotel'.

C’est cependant, avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires au sein de notre groupe Accor. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collègues.
Votre satisfaction étant la priorité de nos enseignes.

Anne-Céline

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné la veille de la saint valentin parce que nous prenions l'avion de bonne heure.
la chambre est parfaite,
aucun bruit d'avion ce qui nous a étonné
propreté irréprochable
bref , rien à redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je croyais que ce Novotel était du même niveau que l'autre qui est à 300 mètres et au même prix sans le restaurant mais avec de plus grandes chambres.
En fait on est plus proche du Formule 1 que d'un Novotel...
A éviter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hotel n'est pas été à la mesure de vos attentes. Comme vous le soulignez, nous avons un concept un peu différend du Novotel, ce qui peut, quelquefois, déstabiliser l'utilisateur habituel de la chaine. Je vous invite à me contacter directement ; je me ferai un plasir d'échanger avec vous, de vive voix, et plus en détail sur les motifs de votre mecontentement. Grace à vos avis, nous pouvons au quotidien optimiser notre qualité d'accueil et nous vous en remercions.
Cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur
Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cela fait deja deux fois que j'utilise cet hotel pour des nuits en transit a Roissy avec ma famille et franchement, il n'y a pas grand chose a redire. La suite accommode sans probleme un couple et deux enfants, les couchages sont de bonne qualite, la proprete est irreprochable, les services (wifi, tele) fonctionnent bien, les sanitaires sont parfaits (douche, baignoire, et WC separe). La navette fonctionne bien avec un bus toutes les 20 mn, seul bemol, elle ne dessert pas le terminal 1 et il faut donc prendre la VAL en plus, pas pratique si l'on est tres charge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la propreté et du couchage.
Nous serons bien evidement heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Je me ferais, à l'occasion, un plaisir de partager, si vous le souhaitez, un petit moment avec vous.
Bien cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 792 avis
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 6 sur 32 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 067 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 337 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy