“Get away”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié: 20 mars 2014

Calme, propre et tout proche de CDG, une bonne alternative pour se reposer entre deux connections. Accueil chaleureux, chambres super spacieuses malgres une literie au confort moyen (matelas, couette en synthetique)...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Roissy CDG
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 1 197

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport de Roissy.
Nous y avons séjourné 1 nuit en famille (avec 2 enfants).
L'accueil est cordial, l'hôtel propre et le parking au sous-sol idéal pour laisser son véhicule durant un long séjour.
La chambre est confortable, notamment la literie. En revanche, la pièce était un peu surchauffée.
Bouilloire avec thé, infusion et café à disposition + 1 petite bouteille d'eau.. c'est toujours appréciable.
Accès internet et TV Video super ! Nous avons apprécié de regarder un film récent parmi le grand choix proposé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis sur le sujet.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite, une grève sévissant le jour de notre départ.
Nous recommandons cet établissement au bon rapport qualité/prix pour une famille de 4 (formule avec parking)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation, suite à votre séjour dans notre Suite Novotel Roissy CDG.

Nous vous prions, de bien vouloir nous excuser pour l'immense gêne occasionnée suite à une grève de notre prestataire.
Malgré la mise en place d'un renfort par d'autres vehicules, afin de palier à ce manquement, nous n'avons pas réussi à assurer un service de transport tout à fait normal.

Soyez assuré qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, et qu'il ne revele pas notre prestation de deplacement aeroport habituelle.

Votre satisfaction hôtel, etant la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent, jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié: 28 février 2014

Un bon hôtel mais qui n'a de Novotel que le nom ; il est tout neuf et les chambres sont grandes (normal pour une "suite") ; la salle de bain est bien mais sans plus (car tout intégrée avec parois plastiques de partout ; idem pour le WC qui est séparé) ; le petit déjeuner est un peu déroutant et peu traditionnel. Un garage et parking fermés bien pratiques pour laisser la voiture lors d'un départ de l'aéroport de Roissy tout proche, accessible avec un bus gratuit qui vous prends devant l'hôtel. Accueil un peu austère.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Bon rapport qualite /prix . Tres classique tres propre , acceuil et service de qualite . Carte particulierement diversifiee et fournie .
C est bon , ca manque peu etre d un peu d originalite dans l assiette ne serait ce que la decoration .
On reviendra sans surprise , c est pratique pour les soirees etapes de travail

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe L, Responsable relations publiques de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans l'un de nos hotels Novotel ou Suite Novotel.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires concernant votre repas, etant donné que notre restauration sur place est la 'Boutique Gourmande', soit une boutique dans laquelle choisir de petits plats à se concocter soi-même dans la suite.

Roissy étant une place forte de deux "Novotel" plus deux 'Suite Novotel', il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel 'Novotel'.

C’est cependant, avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires au sein de notre groupe Accor. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collègues.
Votre satisfaction étant la priorité de nos enseignes.

Anne-Céline

Avis publié: 21 février 2014

Nous y avons séjourné la veille de la saint valentin parce que nous prenions l'avion de bonne heure.
la chambre est parfaite,
aucun bruit d'avion ce qui nous a étonné
propreté irréprochable
bref , rien à redire