“Déçus”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
basse goulaine
“Déçus”
Avis écrit le 23 mars 2014

Clients réguliers des hôtels accor, nous avons été déçus de cet établissement pour seulement 2 raisons:
- la navette "aeroport-hotel" met trop de temps pour rejoindre l’hôtel. De plus, dans le sens "hotel-aeroport" elle est souvent remplie car il s'agit du dernier hôtel de la ligne.
- les matelas sont inconfortables ( ce n'est pas habituel chez accor)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Consciente de l’importance d’un sommeil récupérateur, notre marque, travaille actuellement, à la recherche d’une literie différente permettant de plaire à la majeure partie de notre clientèle.

Nous sommes également en concertation, afin d’ améliorer de manière significative notre service de navette gratuite.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Anne-Céline

• Indonésien en 1er
FRANCE
Avis écrit le 21 mars 2014

Les plus : chambres spacieuses y compris avec deux enfants et plutôt bien équipées.
Les moins : petite salle de bain. Petit-déjeuner buffet peu avenant même s'il est au final assez complet.
En conclusion : plus une résidence de tourisme qu'un hôtel au sens habituel.

Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Calme, propre et tout proche de CDG, une bonne alternative pour se reposer entre deux connections. Accueil chaleureux, chambres super spacieuses malgres une literie au confort moyen (matelas, couette en synthetique)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Calais, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport de Roissy.
Nous y avons séjourné 1 nuit en famille (avec 2 enfants).
L'accueil est cordial, l'hôtel propre et le parking au sous-sol idéal pour laisser son véhicule durant un long séjour.
La chambre est confortable, notamment la literie. En revanche, la pièce était un peu surchauffée.
Bouilloire avec thé, infusion et café à disposition + 1 petite bouteille d'eau.. c'est toujours appréciable.
Accès internet et TV Video super ! Nous avons apprécié de regarder un film récent parmi le grand choix proposé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis sur le sujet.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite, une grève sévissant le jour de notre départ.
Nous recommandons cet établissement au bon rapport qualité/prix pour une famille de 4 (formule avec parking)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation, suite à votre séjour dans notre Suite Novotel Roissy CDG.

Nous vous prions, de bien vouloir nous excuser pour l'immense gêne occasionnée suite à une grève de notre prestataire.
Malgré la mise en place d'un renfort par d'autres vehicules, afin de palier à ce manquement, nous n'avons pas réussi à assurer un service de transport tout à fait normal.

Soyez assuré qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, et qu'il ne revele pas notre prestation de deplacement aeroport habituelle.

Votre satisfaction hôtel, etant la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent, jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Laguiole en Aubrac, France
Avis écrit le 28 février 2014

Un bon hôtel mais qui n'a de Novotel que le nom ; il est tout neuf et les chambres sont grandes (normal pour une "suite") ; la salle de bain est bien mais sans plus (car tout intégrée avec parois plastiques de partout ; idem pour le WC qui est séparé) ; le petit déjeuner est un peu déroutant et peu traditionnel. Un garage et parking fermés bien pratiques pour laisser la voiture lors d'un départ de l'aéroport de Roissy tout proche, accessible avec un bus gratuit qui vous prends devant l'hôtel. Accueil un peu austère.

Zermatt, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Bon rapport qualite /prix . Tres classique tres propre , acceuil et service de qualite . Carte particulierement diversifiee et fournie .
C est bon , ca manque peu etre d un peu d originalite dans l assiette ne serait ce que la decoration .
On reviendra sans surprise , c est pratique pour les soirees etapes de travail

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable relations publiques de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans l'un de nos hotels Novotel ou Suite Novotel.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires concernant votre repas, etant donné que notre restauration sur place est la 'Boutique Gourmande', soit une boutique dans laquelle choisir de petits plats à se concocter soi-même dans la suite.

Roissy étant une place forte de deux "Novotel" plus deux 'Suite Novotel', il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel 'Novotel'.

C’est cependant, avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires au sein de notre groupe Accor. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collègues.
Votre satisfaction étant la priorité de nos enseignes.

Anne-Céline

Albert, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné la veille de la saint valentin parce que nous prenions l'avion de bonne heure.
la chambre est parfaite,
aucun bruit d'avion ce qui nous a étonné
propreté irréprochable
bref , rien à redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy