“agréable hôtel”

Novotel Suites Paris Roissy CDG

• Indonésien en 1er
Helsinki
Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis allé pour une nuit, avec un petit déjeuner pour 15 euros (108 FF !!!!)
Le petit déjeuner en question: Jus de fruit, jambon, formages, minuscule pains au chocolat et croissants, thé, yaourts ....
Pas de saucisses, lards, oeufs .....
La chambre est propre et silencieuse ....
L’hôtel se situe au milieu de plein d'autres, navette de bus (ligne Gold) entre le CDGVAL (T3) et cet hôtel ....
Dans la chambre, accès à internet, TV câblé avec films gratuit (6), possibilité de faire du thé (une fois car un seul sachet !!) 2 doses de lait, sucres et du chocolat en poudre ....
Hotel genre Formule 1, box en plastique pour les toilettes ainsi que pour la salle de bain.
Soit un total de 109+15=124 euros pour une nuit (n'importe quoi) surtout pour un hôtel se situant plus au niveau d'un Formule 1 que d'un Novotel.
Pas de restaurent pour manger le soir et le midi, mais possibilité d'acheter des sandwichs et boissons.

Merci

Astuce pour la chambre : chambre 629 bout de couloir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Philippe L, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel dommage que vous ayez été déçu par votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG.
Nous regrettons beaucoup que notre petit-déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur nos petits déjeuners.
Merci en revanche, d'avoir souligné les prestations de la chambre (silence, propreté, services medias, café et thé gratuit...), cependant vous disposez dans les suites de 2 plateaux d’accueil differents, l’un comportant le café & thé, l’autre situé sur le bureau comportant 3 thés supplémentaires de gamme ‘Lov’ & des pâtes de fruit..
En effet contrairement aux hôtels Novotel, nos établissements Suite Novotel, ne disposant pas de restaurant sur place, proposent une gamme de plats dans notre Boutique Gourmande.
Nous espérons toutefois, vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels de la gamme d’hôtels Accor.

Anne-Céline Domergue
SAINT DIZIER
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions réservé pour une nuit et avec le parking pour une semaine. Accueil chaleureux. Chambre propre ainsi que la salle de bain. J'ai ouvert le micro-onde par curiosité et ai été surprise de n'y trouver aucune trace (ce qui est très rare...). Les rideaux d'une blancheur m'ont surprise (très rare aussi). Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Le parking très bien. Il y a juste le service navette qui n'est pas très pratique mais nous n'en sommes pas morts. Si nous devions recommencer une nuit pour les mêmes raisons, je ne chercherais pas ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Directrice Adjointe de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers clients,

A la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG, vous précisez la qualité d'accueil de notre personnel, la propreté des suites, et l'insonorisation générale.
Nous vous remercions d'avoir partagée cette experience.
Nous tenons à vous preciser que nous mettons constamment en oeuvre des tests sur le parcours navette afin d'améliorer ce point de prestation, le confort de notre clientèle étant notre souci principal.

Bien cordialement,

Anne-Céline
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy