“Park sleep and Fly” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Paris Roissy CDG

• Indonésien en 1er
Montrabé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très confortable . Les chambres sont lumineuses et très bien insonorisées .
Le personnel est très aimable , et fait en sorte de vous rendre votre séjour agréable .
Une navette , gratuite , vous amène à l'aéroport .
De nombreux restaurants sont à 2 pas à pieds , et vous pouvez même vous faire livrer pizze ou sushis .
Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre , l'hôtel vend des encas tout prêts , que vous pourrez réchauffer à l'aide du micro-ondes à disposition dans votre chambre .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Helsinki
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis allé pour une nuit, avec un petit déjeuner pour 15 euros (108 FF !!!!)
Le petit déjeuner en question: Jus de fruit, jambon, formages, minuscule pains au chocolat et croissants, thé, yaourts ....
Pas de saucisses, lards, oeufs .....
La chambre est propre et silencieuse ....
L’hôtel se situe au milieu de plein d'autres, navette de bus (ligne Gold) entre le CDGVAL (T3) et cet hôtel ....
Dans la chambre, accès à internet, TV câblé avec films gratuit (6), possibilité de faire du thé (une fois car un seul sachet !!) 2 doses de lait, sucres et du chocolat en poudre ....
Hotel genre Formule 1, box en plastique pour les toilettes ainsi que pour la salle de bain.
Soit un total de 109+15=124 euros pour une nuit (n'importe quoi) surtout pour un hôtel se situant plus au niveau d'un Formule 1 que d'un Novotel.
Pas de restaurent pour manger le soir et le midi, mais possibilité d'acheter des sandwichs et boissons.

Merci

Astuce pour la chambre : chambre 629 bout de couloir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Philippe L, Responsable relations clients de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel dommage que vous ayez été déçu par votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG.
Nous regrettons beaucoup que notre petit-déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur nos petits déjeuners.
Merci en revanche, d'avoir souligné les prestations de la chambre (silence, propreté, services medias, café et thé gratuit...), cependant vous disposez dans les suites de 2 plateaux d’accueil differents, l’un comportant le café & thé, l’autre situé sur le bureau comportant 3 thés supplémentaires de gamme ‘Lov’ & des pâtes de fruit..
En effet contrairement aux hôtels Novotel, nos établissements Suite Novotel, ne disposant pas de restaurant sur place, proposent une gamme de plats dans notre Boutique Gourmande.
Nous espérons toutefois, vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels de la gamme d’hôtels Accor.

Anne-Céline Domergue
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 177 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 400 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Lastminute, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy