“Grande chambre très agréable”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 7 juin 2014

Hotel de la gamme suite novotel très agréable. Bon emplacement Allée des vergers au coeur de Roissy en France (dit "Roissy ville"). Le trajet par navette est malheureusement un peu long comme tous les trajets entre l'aéroport et les autres hotels autour de CDG.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé si vous etes en correspondances. Le confort d'un novotel à porté des portes d'embarquement. Une seule ombre au tableau le personnel qui vous donne l'impression d'être dans un supermarché. Même si les formules de politesses sont la le personnel est a ailleur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Philippe L, Responsable commercial de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

C’est avec intérêt que nous recevons vos remarques.
Aussi, nous ne manquerons pas de les diffuser à toute notre équipe, afin de rappeler les incontournables de notre service, mais surtout améliorer l’accueil en toutes circonstances.

En effet l’accueil étant notre cœur de métier, il semblerait que ce « cœur » nous ai fait défaut lors de votre sejour, et je vous prie de nous en excuser.

Croyez bien, que ce type de situation, n’est pas revelatrice de notre équipe, ou bien de notre politique, qui ont pour but de vous faire sentir dans un lieu convivial.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous demontrer le contraire, lors d’un prochain séjour, ou dans l’un de nos hotels Suite Novotel.

En cette attente, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Anne-Céline

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons profité de la formule sleep and park pour passer la nuit d'avant le vol et laisser notre voiture au parking souterrain pendant nos deux semaines de voyage, et ceci pour une somme inférieure à ce que nous aurait coûté un parking de Roissy!
L'accueil a été très bon, on a pris le temps de nous noter les horaires des navettes pour l 'aéroport, les chambres sont grandes , même pour quatre avec nos bagages.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, sachant que nous avions tout le nécessaire en chambre , micro-ondes, cafetière, thé, café et même quelques barres de céréales.
A l'aller la navette est arrivée à l'heure et en 1/4 d'heure nous étions arrivés au terminal 2E.
Au retour nous avons dû attendre la navette qui nous ramenait à l' hôtel environ 30 minutes et elle nous a déposé de l' autre côté de la route mais c'est vraiment tout près.
Nous choisirons de nouveau cet hôtel pour un vol au départ de Roissy.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Cet hôtel est très confortable . Les chambres sont lumineuses et très bien insonorisées .
Le personnel est très aimable , et fait en sorte de vous rendre votre séjour agréable .
Une navette , gratuite , vous amène à l'aéroport .
De nombreux restaurants sont à 2 pas à pieds , et vous pouvez même vous faire livrer pizze ou sushis .
Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre , l'hôtel vend des encas tout prêts , que vous pourrez réchauffer à l'aide du micro-ondes à disposition dans votre chambre .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2014