“super”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Vence, France
“super”
Avis écrit le 30 juin 2014

nous y avons séjourné à 4, 2 adultes et 2 enfants.
de l'accueil à la chambre que des compliments à faire!
personnel très serviable et aimable, chambre spacieuse même à 4, belle salle de bain, plateau de courtoisie complet et attentions spéciales pour les enfants. facilité d'accès à l'aéroport par les navettes et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h.
un super séjour que nous renouvellerons pour un nouveau départ de l'aéroport de roissy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 juin 2014

2 nuits passées à l'occasion d'un spectacle au stade de France ( à une quinzaine de minutes).
Idéalement placé à 5 minutes de l'aéroport, pour un départ tôt le matin.
Conforme à la qualité "suite novotel": chambre spacieuse et propre pour 2 à 4 personnes, coffre-fort, nombreuses prises, penderie, étagères, literie convenable, toilettes séparées, petite kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et salle de bain fonctionnelle avec baignoire et douche. Pour une famille, à 90 € la nuit, franchement, que demander de plus ?
Evidemment la zone n'offre aucun intérêt en elle même (il n y a que des hôtels), mais l'environnement semble vraiment "safe" et n'est pas du tout désagréable: parterres bien entretenus. La proximité du nouveau (très joli et très vaste) centre commercial Aéroville offre un plus pour le shopping et le cinéma.
Le mieux, c'est quand même d'avoir une voiture. Attention, le parking est payant -10€/nuit- mais fermé et sécurisé. Il existe un service de navettes pour l'aéroport.
Je reviendrai sans aucun doute, car aucun hôtel de catégorie équivalente n'offre les mêmes prestations et ne permet de loger 4 personnes à ce tarif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sarre-Union, France
Avis écrit le 23 juin 2014

très satisfaite des prestations de cet hotel. Chambre propre, bon rapport qualité prix, à deux pas de l'aéroport, une navette gratuite vous y ramène. Bon petit déjeuner offre variée. Juste dommage qu'en arrivant le soir nous n'avons pas pu manger quelque chose de chaud. ( des plats cuisinés sont proposés, mais bon...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Arrivée a 0h 2 clients devant moi se plaignent, les personnes a la réception débordé, pas qualifié ? Ne parle pas bien anglais et peine a trouver une solution. Arrivée mon tour presque 45min plus tard... Ma chambre a été donné a un autre client !! Résultat et pas trop de possibilité car a 1h du matin je voulait que mes enfants dorment on me propose une chambre plus petite... Petit dej offert... Nous montons donc au 6em étages 1h15 du matin pour arriver devant la porte avec une carte qui ne marche pas ! On redescend... 1h30 nous voici dans la chambre.. Deuxième surprise... Pas de draps ni de couette ! Et je doit descendre car personne de disponible pour nous monter de quoi dormir ! 2h ... Repos...

Plus jamais !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Plus de 100 € la nuit.
Absence totale de service.
Personnel incompétent
chambres style cabines empilées les unes sur les autres.
Salle de bain kit plastique comme les toilettes d'ailleurs.

Indigne d'un hôtel prétendu 4 étoiles. scandaleux même.
A 18 h le ménage de l'hôtel n'est toujours pas terminé, des poubelles jonches les couloirs... lamentable.
Pour cloturer ce désastre au petit déjeuner ( pour lequel on se sert soi-même sur des tables tabourets bancales pour le prix)de 18 €/ pax), la personne n'est pas arrivée et il manque la moitié du buffet
L'hotellerie française est tirée inéxorablement vers le bas par la chaine Accor .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 Merci Laurent.Antoine E
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 581 avis
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 9 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 355 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy