Novotel Suites Paris Roissy CDG
105 $US
124 $US
117 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
87 $US
56 $US
77 $US
271 $US
252 $US
  • Service d'étage
1 298 résultats
Avis publié : 23 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Essayer les draps en coton et revoir vos frigos...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Hotel a 10mîn en voiture de l'aeroport. 1ere surprise l'hotel est dans un grand complexe "restaurants" et hotels. Le parking commun est a 10€ par nuit. L'accueil est tres froid et on doit se debrouiller. La chambre est fonctionnelle mais sale et abimee. Au petit dejeuner l'accueil est glacial! Petit dejeuner classique mais bien. Conclusion: on vient dans cet hotel parce qu'on est oblige mais seuleument une nuit!!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

hotel propre, salle de sport gré bien, chambre très correctes, wifi ok, le petit déjeuner est superbe.
Le seule petit bémol vient du personnel qui peut être excellent ou très moyen à la réception.
En revanche le personnel du petit déjeuner est toujours parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

C'est avec plaisir que nous transmettons votre commentaire à nos équipes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE
Directeur

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Vraiment ravis de cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Grande salle de bain. Proche aéroport avec la navette gratuite. Microonde et frigo dans la chambre. Parking 10euros et sécurisé avec accès direct à l hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec une formule park and fly. Il est très bien situé et la navette est très pratique et bien indiquée. Côté chambre, elle est propre et fonctionnelle, rien à redire(même les lits d'appoint sont confortables).
Le gros point noir de cet hôtel est le Check-in et Check-out !!! SVP embauchez!!! Plus de 3/4 d'heure d'attente en arrivant vers 23 heures avec une seule personne à la réception ( d'ailleurs à la regarder il faut revoir votre organisation car beaucoup de temps perdu pour rien). Donc pour le Check-out, prévoyez un laps de temps suffisant !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille