“Vieillissant et à rénover”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Grande suite mais hélas tout est à rénover... bon service de chambre, suite propre et bien insonorisée; bons produits pour se restaurer en self service, personnel agréable. Moyen dans l'ensemble mais satisfait tout de même.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Sylvain,

Toute l'équipe du Suite Novotel Paris Roissy CDG vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la taille de nos suites, notre boutique gourmande ainsi que la sympathie de nos équipes.

En revanche, nous vous présentons nos excuses pour l'état des chambres. Sachez que des projets de rénovation sont en cours

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Philipppe LEVEQUE

Avis publié : 30 juillet 2014

Ayant auparavant séjourné au Suite Novotel de Lille, nous espérions avoir la même qualité de prestations et de services. Or literie de type Formule 1 (matelas peu épais : promesse Queensize ???), la télécommande de la TV ne fonctionnait et nous avons dû demander que quelqu'un intervienne (venu rapidement, mais inadmissible que cela ne fonctionne pas lors de la prise de possession de la chambre !), chambre sale (miettes de pain sur la moquette, poubelle pas vidée, WC pas bien nettoyé car lingette désinfectante passée sur les murs et les toilettes et toute noire !!!), pommeau de douche plein de calcaire (peu de débit) et tuyau du pommeau de douche cassé, connexion wifi catastrophique (impossible de se connecter à internet, débit trop lent pour juste pour lire ses mails !!!), petit déjeuner de type Formule 1 (pas de choix, pas de fruit et pb de réapprovisionnement en nourriture et matériel (pas de cuillère, plus de plateau, etc...), couloir de notre étage (4ème) pas nettoyé durant les 2 premiers jours (papiers sur le sol). Hyper décevant !!! Seul point positif : le parking en sous-sol. Ce Suite Novotel ne mérite pas d'être classé comme tel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher "Profiler67";

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre Gouvernante et notre Responsable Technique ont fait le nécessaire auprès de leurs équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Bien à vous,

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Essayer les draps en coton et revoir vos frigos...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Hotel a 10mîn en voiture de l'aeroport. 1ere surprise l'hotel est dans un grand complexe "restaurants" et hotels. Le parking commun est a 10€ par nuit. L'accueil est tres froid et on doit se debrouiller. La chambre est fonctionnelle mais sale et abimee. Au petit dejeuner l'accueil est glacial! Petit dejeuner classique mais bien. Conclusion: on vient dans cet hotel parce qu'on est oblige mais seuleument une nuit!!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

hotel propre, salle de sport gré bien, chambre très correctes, wifi ok, le petit déjeuner est superbe.
Le seule petit bémol vient du personnel qui peut être excellent ou très moyen à la réception.
En revanche le personnel du petit déjeuner est toujours parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

C'est avec plaisir que nous transmettons votre commentaire à nos équipes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE