“Hôtel parking” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Compiègne, France
“Hôtel parking”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec l'offre Park Sleep and Go, ce qui permet de passer la nuit avant le départ à l'hôtel et d'avoir 15 jours de parking compris dans le tarif. Cela revient beaucoup moins chère que les parkings de l'aéroport. Système de navettes pour l'aéroport assez bien organisé (Dépose au T3 ensuite prendre Roissyval qui dessert tous les aérogares. Un peu long au retour car dessert une dizaine d'hôtels). Les suites sont très spacieuses, bien décorées et propres. Un bon choix pour un départ serein !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
lille france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Sejour d une nuit avant un depart matinal pour les usa.navette jusqu a lhotel,accueil sympaet rapide.
Chambre fonctionnelle et de bonne dimension.restaurant a proximite 10 mn a pied.
Le matin navette a l heure .
Correspond parfaitement pour un court sejour pour un prix plus que raisonnable si l on reserve a l avance.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour notre première expérience en Suite Novotel, nous n'avons pas été déçu. Il est parfaitement bien situé pour l'aéroport ROISSY CDG avec possibilité de navette. Grande chambre (Avec frigo et micro ondes, douche + baignoire), bonne literie l'ensemble très propre.
Nous retenterons sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Philippe L, Directeur général de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher FCBD6,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la taille de nos Suites ainsi que les services complémentaires de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Grande suite mais hélas tout est à rénover... bon service de chambre, suite propre et bien insonorisée; bons produits pour se restaurer en self service, personnel agréable. Moyen dans l'ensemble mais satisfait tout de même.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Sylvain,

Toute l'équipe du Suite Novotel Paris Roissy CDG vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la taille de nos suites, notre boutique gourmande ainsi que la sympathie de nos équipes.

En revanche, nous vous présentons nos excuses pour l'état des chambres. Sachez que des projets de rénovation sont en cours

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Philipppe LEVEQUE
Directeur