1 354 résultats
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Habitués du Sheraton du terminal 2, nous avons essayé le Novotel Suites Hotel. La navette du T2 vous dépose juste devant. Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre, literie un peu molle. Pas de restauration mais des plats en self-service avec un réel effort pour sourcer des produits bios et bien préparés. Une remarque négative sur les moquettes de couloirs un peu fatiguées.
Pratique pour dormir avant un vol.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Jacquesetmichel,

Merci d'avoir choisi le Novotel Suites Paris Roissy CDG, nous sommes ravis de lire que votre séjour fît à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 18 mai 2018

Séjour très agréable au sein du Suite Novotel, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuné est quant à lui, complet et de bonne qualité!
Idéal pour prendre un vol ou pour se rendre sans contraintes au parc d'exposition de Villepinte dans le cadre d'examen.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Koteckianais,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous espérons que vos examens se sont bien passés :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 16 mai 2018

Accueil agréable
La chambre est spacieuse, propre et fonctionnel avec une machine à nespresso.
La salle de bain avec une douche et une baignoire est un plus.
La chambre est calme et bien insonoriser malgré la proximité de l aéroport.
On a un vrai espace dans cette chambre spacieuse un peu comme un studio on s y sent comme à la maison

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chère St_phaniem617,

Merci pour votre commentaire :)
Effectivement à l'interieur de l'hotel on en oublirait presque que nous sommes si proche de l'aéroport.

A bientôt

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel confortable et bien insonorisé, bien pensé
Petit déjeuner correcte mais sans plus
Arrêt de bus pour l’aéroport et possibilité de gardiennage de votre voiture pendant vos vacances
Hôtel que je recommande pour 2 nuitée

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Caroll B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Novotel Suites Paris Roissy CDG.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.

Effectivement nous pouvons garder votre voiture pendant que vous partez en vacances, comme ca pas de stress :)

A bientôt

Avis publié : 26 avril 2018

Nous sommes une famille de quatre personnes. Parfait pour une nuit avant de prendre un vol. Chambre moderne, propre et idéalement situé. Le service de navette est très pratique. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com