Contrôle des avis
1 369 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

une nuit passée dans cet hôtel, en transit entre avion et train. Navette pink gratuite pour aller et retour, très pratique. Belle chambre, bonne literie, très bon petit-déjeuner. un bar sympa et de quoi grignoter. Je recommande.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Lilasmonnier,

Merci pour ce gentil commentaire :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 5 semaines

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Séjour le 2 octobre il regnait une forte odeur à l'extérieur qui se propageait à l'intérieur des chambres sans doute par les ventilations certe l 'hôtel n'était pas responsable mais un geste commercial aurait pu être proposé

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Cher Patrick D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis navrée que le séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

En avez vous parlé à la réception? Nous aurions trouver une solution...

Avis écrit le 4 octobre 2018

Ce n'est pas parce ce que les clients sont juste de passage que l'on doit négliger autant la qualité de son hôtel. Voir groupe accor.
Hôtel qui ne correspond pas du tout à un 4*.
Literie mauvaise, chambre peu confortable, quant au petit déjeuner: horrible mais on vous le fait payer quand même 30€ le petit déjeuner. Donc 60€ pour deux c'est vraiment honteux. Hôtel vraiment pas à conseiller.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Bertondeberlin,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cependant n'y a-t-il pas une erreur sur l’hôtel?

Le petit-déjeuner est à 15 euros par jour et par personne...

Cordialement

Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
La navette pour accéder à l'hôtel depuis l'aéroport, la black line est très régulière.
La salle du petit déjeuner et le petit déjeuné copieux. La chambre spacieuse pour une nuit à deux pas de l'aéroport. La salle de bain, avec douche et baignoire très grande également. Tout est très propre et il y a de quoi se faire du thé.
Le wifi qui fonctionne très bien. L'hôtel est juste à côté d'Aeroville, le centre commercial.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
NovotelSuitesCDG, Manager de Novotel Suites Paris Roissy CDG, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Chère Agnesd97400,

Merci pour ce super commentaire suite à votre récente visite au Novotel Suites Paris Roissy CDG.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.