“prestations restaurant au dessous de tout”

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Avis publié : 27 juin 2011

Sourires pas naturels déjà pour commencer, surfaits, de la part des serveurs. Longue attente entre les plats d'une manière générale (un vendredi soir et il n'y avait pas foule lorsque nous sommes arrivés, ni même après) mais le clou a été lorsque nous avons dû attendre et réclamer par deux fois des plats qui avaient été "oubliés" ..Il nous a fallu également réclamer les couverts et l'eau... La personne qui n'avait pas été servie à deux reprises s'est donc vue obligée de manger rapidement pour nous rattrapper car nous avions déjà terminé quand elle a été servie. La première fois, aucun mot d'excuse de la part du serveur, la deuxième nous l'avons enfin eu mais sans sans plus. D'après ce que nous avons pu constater autour de nous, nous n'étions pas les seuls à avoir des problèmes, mauvaise équipe, mauvaise pioche, pas de chance ??? En tous cas, jamais je ne retournerai dans ce Mariott et mes amis américains non plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé une petite nuit au Marriott, mais tres petite du fait de l'horrible matelas: un lit en 180 avec des ressorts qui rebondissent au moindre mouvements, l'impression d'être dans un bateau sur une mer démontée.
Dommage, car l'hotel est beau, le restaurant est tres bon, abordable et correct au niveau du temps d'attente contrairement aux autres commentaires.
Donc SVP messieurs du Marriott mettez 2 matelas en 90 et tout sera parfait.
Heureusement que nous avons eu la chambre à 79€ sur expedia.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire et je dois dire que c'est un sans faute. Le personnel est très accueillant et sympahique. La chambre spacieuse et très confortable. La literie était tout simplement une pure merveille. Le restaurant lui aussi est à la hauteur de tout le reste mis à part le service, un peu lent, mais bon ça vallait le coup d'attendre, je me suis régalée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2010

Prise en charge dés l'arrivée, on sent que le personnel est dévoué et devance nos questions, et cela avec un agréable sourrire. Une solution m'a été apportée à chacune de mes demandes. En bref, un hôtel très luminueux et spacieux avec un excellent service digne d'un 4*

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

Je suis venue sejourner a l'hotel pour un sejour d'affaire la semaine derniere. J'ai beaucoup apprecie la qualite des prestations proposees et le professionalisme des employes de l'hotel. Les chambres sont tres confortables et propre. J'ai passe un sejour tres agreable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

Cadre agréable - Manque de propreté dans les chambres . Cheveux dans la salle de bain et dans lit . traces sur la vitre de la baignoire. Restaurant moyen. PDJ copieux.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2006

J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels pour mes voyages d’affaires, et celui-là est le meilleur. On mange très bien au restaurant, le service est impeccable, et les chambres sont superbes, d’autant qu’elles disposent d’un accès gratuit à Internet haut débit. Un séjour des plus confortables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Adresse: 5 Allee du Verger | Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 118€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel 4*
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant « Grill Le 5 » et Bar « Le 5 » entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy