Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et parking couvert”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Liège, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien situé et parking couvert”
Avis écrit le 24 juillet 2011

J'avais un ensemble "sleep-park & fly" et j'ai fort apprécié le système. Le prix est un peu élevé, mais nous sommes en Juillet. Les chambres sont parfaites et le restaurant offre un très grand choix. Le petit déjeuner est un très beau buffet, mais si vous y allez trop tôt, vous ne trouverez personne pour vous servir :-( Le parking couvert est un atout important, et votre voiture peut y rester jusque 15 jours, à l'abri.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ChrisDelcour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

891 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    366
    168
    67
    24
Consultez les avis pour
138
247
65
325
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villepinte, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 27 juin 2011

Sourires pas naturels déjà pour commencer, surfaits, de la part des serveurs. Longue attente entre les plats d'une manière générale (un vendredi soir et il n'y avait pas foule lorsque nous sommes arrivés, ni même après) mais le clou a été lorsque nous avons dû attendre et réclamer par deux fois des plats qui avaient été "oubliés" ..Il nous a fallu également réclamer les couverts et l'eau... La personne qui n'avait pas été servie à deux reprises s'est donc vue obligée de manger rapidement pour nous rattrapper car nous avions déjà terminé quand elle a été servie. La première fois, aucun mot d'excuse de la part du serveur, la deuxième nous l'avons enfin eu mais sans sans plus. D'après ce que nous avons pu constater autour de nous, nous n'étions pas les seuls à avoir des problèmes, mauvaise équipe, mauvaise pioche, pas de chance ??? En tous cas, jamais je ne retournerai dans ce Mariott et mes amis américains non plus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JANIS123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île-Rousse, France
Auteur de niveau 3
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé une petite nuit au Marriott, mais tres petite du fait de l'horrible matelas: un lit en 180 avec des ressorts qui rebondissent au moindre mouvements, l'impression d'être dans un bateau sur une mer démontée.
Dommage, car l'hotel est beau, le restaurant est tres bon, abordable et correct au niveau du temps d'attente contrairement aux autres commentaires.
Donc SVP messieurs du Marriott mettez 2 matelas en 90 et tout sera parfait.
Heureusement que nous avons eu la chambre à 79€ sur expedia.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci schiettu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire et je dois dire que c'est un sans faute. Le personnel est très accueillant et sympahique. La chambre spacieuse et très confortable. La literie était tout simplement une pure merveille. Le restaurant lui aussi est à la hauteur de tout le reste mis à part le service, un peu lent, mais bon ça vallait le coup d'attendre, je me suis régalée.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valderice34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
1 avis
Avis écrit le 15 juin 2010

Prise en charge dés l'arrivée, on sent que le personnel est dévoué et devance nos questions, et cela avec un agréable sourrire. Une solution m'a été apportée à chacune de mes demandes. En bref, un hôtel très luminueux et spacieux avec un excellent service digne d'un 4*

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Matisse14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2010

Je suis venue sejourner a l'hotel pour un sejour d'affaire la semaine derniere. J'ai beaucoup apprecie la qualite des prestations proposees et le professionalisme des employes de l'hotel. Les chambres sont tres confortables et propre. J'ai passe un sejour tres agreable.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci juliette44_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
Avis écrit le 12 avril 2010

Cadre agréable - Manque de propreté dans les chambres . Cheveux dans la salle de bain et dans lit . traces sur la vitre de la baignoire. Restaurant moyen. PDJ copieux.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eriser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.2 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
864 avis
À 0.1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 183 avis
À 2.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
2 947 avis
À 1.4 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
1 525 avis
À 2.7 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
2 553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Établissement : Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Adresse: 5 Allee du Verger | Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 234€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant « Grill Le 5 » et Bar « Le 5 » entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page