“super transit”

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Avis publié: 1 février 2013

très bon hotel proposant un pack Hotel+pack+petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable et efficace. Hotel de transit très agréable,chaleureux avec shuttle pour aller et revenir de l'aéroport. Très bon buffet le soir à un prix très correct. Votre voiture est gardée en sous sol pendant vos vacances (14 jours). Très bon concept................nous avons recommandé cet établissement et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

Hotel bien situé ,calme ,parfait pour se préparer à un long voyage.
Le restaurant offre des produit de qualité et le buffet du petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.
le service, autant du diner que du déjeuner, est parfait ,le personnel est très à l'écoute des clients
les navettes gratuites qui conduisent à CDG sont particulièrement appréciées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

Un hôtel tout à fait digne des standards Marriott (auxquels je suis attaché car ils réservent peu de surprises).
La chambre est agréable, lumineuse et spacieuse (important lorsque l'on se prépare à partir à l'étranger avec beaucoup de bagages).
Le restaurant-brasserie est convivial avec un service sympathique au dîner (un peu moins cordial au petit-déjeuner toutefois).
Le bar sous la verrière est très sympa pour se détendre autour d'un verre.
L'hôtel met des ordinateurs à disposition pour procéder aux check-in online de son vol mais le réseau est tellement lent qu'il est très pénible de les utiliser (au point d'abandonner et se faire son enregistrement directement à l'aéroport)... dommage d'autant que le matériel est disponible!
Une navette relie l'hôtel à l'aéroport gratuitement c'est un plus!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Situé dans le centre du village hôtelier de Roissy-en-France, cet hôtel est très bien pour les business man ou PNC.
Le grand lobby est attrayant est relaxant, le bar et le restaurant sont avec des prix élevés mais vous ne trouverez pas grand chose à prix abordable dans le centre du village.
Le Bar est un bon endroit pour se retrouver entre collègues et le service est agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juillet 2011

J'avais un ensemble "sleep-park & fly" et j'ai fort apprécié le système. Le prix est un peu élevé, mais nous sommes en Juillet. Les chambres sont parfaites et le restaurant offre un très grand choix. Le petit déjeuner est un très beau buffet, mais si vous y allez trop tôt, vous ne trouverez personne pour vous servir :-( Le parking couvert est un atout important, et votre voiture peut y rester jusque 15 jours, à l'abri.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2011

Sourires pas naturels déjà pour commencer, surfaits, de la part des serveurs. Longue attente entre les plats d'une manière générale (un vendredi soir et il n'y avait pas foule lorsque nous sommes arrivés, ni même après) mais le clou a été lorsque nous avons dû attendre et réclamer par deux fois des plats qui avaient été "oubliés" ..Il nous a fallu également réclamer les couverts et l'eau... La personne qui n'avait pas été servie à deux reprises s'est donc vue obligée de manger rapidement pour nous rattrapper car nous avions déjà terminé quand elle a été servie. La première fois, aucun mot d'excuse de la part du serveur, la deuxième nous l'avons enfin eu mais sans sans plus. D'après ce que nous avons pu constater autour de nous, nous n'étions pas les seuls à avoir des problèmes, mauvaise équipe, mauvaise pioche, pas de chance ??? En tous cas, jamais je ne retournerai dans ce Mariott et mes amis américains non plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2011

Nous avons passé une petite nuit au Marriott, mais tres petite du fait de l'horrible matelas: un lit en 180 avec des ressorts qui rebondissent au moindre mouvements, l'impression d'être dans un bateau sur une mer démontée.
Dommage, car l'hotel est beau, le restaurant est tres bon, abordable et correct au niveau du temps d'attente contrairement aux autres commentaires.
Donc SVP messieurs du Marriott mettez 2 matelas en 90 et tout sera parfait.
Heureusement que nous avons eu la chambre à 79€ sur expedia.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Adresse: 5 Allee du Verger | Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 119€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel 4*
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant « Grill Le 5 » et Bar « Le 5 » entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy