“Un moment agréable dans une journée de galéré”

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Avis publié : 13 juin 2013

Une arrivée a l'hotel par un mini bus privé très agreable le soir au restaurant nous sommes servi par un serveur en costume qui a été tres agreable avec nous et la cuisne été tres bonne et surtout très serviable car elle a bien voulu faire une purée nature pour notre bébé la chambre tres belle calme et propre le midi nous avons mangé au bar ou la barmaid était agréable comme une porte de prison elle se trompe dans notre commande mais heureusement nous avons été tres vite reservit et la j ai mangé la meilleure salade césar ( et je m y connai) notre sejour a été très agreable sauf la barmaid ( lucile je croi)

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 13 mars 2013

chambre moyen , des Equipements qui ne fonction pas et a la réception des mouvais renseignements; accueil moyen . Seulement en bar je me suis senti bienvenu .
Fille de reception il ma informé que petit dej es servi de 6h de matain et quelle suprise demain matain pour moi et d'autres cliantes , petit dej c'est a 6h30 et malgré que tout es prèt et plusiors persones (mal informés) attandes - pas de question servire avant 6h40 !!!!!

s

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

membre du groupe Marriott, tout est impeccable comme dans le reseau Marriott
chambre a l américaine et clientele a l américaine comme dans tous les Marriott du monde
endroit agréable pour rencontre au Bar quant on est solo
business en premier ou pour une nuit en transit car il n y a rien a faire , pas de resto dans les environs
chambre a l américaine grand comfort
faut attendre la shuttle au terminal 2D au 30 minutes comme tous les autres hôtels de la région de CDG
accueil chaleureux et compréhension des besoins a l ' américaine
il y a beaucoup de choix en ce sens avec le Hilton et le Sheraton airport mais celui ci est le moins cher des 3 pour un sejour temporaire overnight

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Une valeur sûre et rien d exceptionnel chambre spacieuse, propre et hôtel relativement bien place avec un navette qui ne fonctionne pas hélas très tôt le matin. Par contre le bar est vraiment très bien même si peu chauffé lors de notre arrivée. Un truc étonnant j ai mange la bas le meilleur hamburger de ma vie... Bravo au bar...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel classique, très calme.Chambre très spacieuse, propre, mais impersonnelle. La qualité et le professionnalisme du personnel sont là ! Excellent service de navette hôtel - aéroport. Petite déjeunier de qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

Hôtel très propre, et bien situé. Proche de l'aéroport avec un excellent service de navette.
Le personnel est très professionnel, et pro actif, avec une mention spéciale à la réception.
Le lobby est agréable, et lumineux. Le bar et le restaurant offrent des produits de bonne qualité.
Les chambres sont propres, spacieuses, et pourvues d'une excellente literie.
Bref, c'est une valeur sûre pour qui aime voyage confortablement et sans soucis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

très bon hotel proposant un pack Hotel+pack+petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable et efficace. Hotel de transit très agréable,chaleureux avec shuttle pour aller et revenir de l'aéroport. Très bon buffet le soir à un prix très correct. Votre voiture est gardée en sous sol pendant vos vacances (14 jours). Très bon concept................nous avons recommandé cet établissement et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3,2 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
À 1,4 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
À 3,7 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
À 2,1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
À 2,8 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Adresse: 5 Allee du Verger | Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 105€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel 4*
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant « Grill Le 5 » et Bar « Le 5 » entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Marriott, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy