Contrôle des avis
1 040 résultats
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

En voyage d'affaires, j'ai réservé au Marriott. L'accueil est avenant. L'entrée, le bar et le restaurant sont de bonnes factures. Les chambres sont très classiques, la literie est bonne. La télévision est quant à elle très difficile à maîtriser avec une télécommande dysfonctionnant. Le bar avec le get27 à 14€ est à éviter.
D'autres hôtels ont dans l'environnement un meilleur rapport qualité-prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher Gilles H,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Marriott Charles de Gaulle Airport.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquées auprès des chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise plus (notamment sur le dysfonctionnement de la télécommande en chambre).
Sincères salutations,

Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Excellente prestation avec parking réservé pour un mois à prix très correct et restaurant de qualité. Parfait pour les longs déplacements. Accueil agréable service impeccable. A recommander la réservation de parking par OnePark sous l'hôtel

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

DominiquedB1745AA,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue et que notre parking vous convienne. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour nos équipes.

Avis écrit le 20 décembre 2017

Très belle hôtel,situé pas trop loin de l’aéroport CDG ( service navette assuré).
Chambre très agréable et calme. Possibilité de garer sa voiture personnel au parking.
Bar et restaurant agréable. Personnel très professionnel et à votre écoute, essayant de répondre à toutes vos attentes.

Date du séjour : janvier 2017

Chère Mariam G,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour nos équipes.

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Nous venons déjeuner souvent dans la zone hôtelière car nous travaillons dans les environs
Ce midi, j'ai pris une salade Marriott et mon collègue la salade César.
Ma salade : un demi avocat noyé sous de la sauce cocktail. Des feuilles de salade qui sortent d'un sachet (ceux qui ont déjà acheté de la salade en sachet reconnaissent les feuilles...), Une cuillère à soupe de "crabe" et la sauce cocktail comme sauce salade... Pour 16€, on s'attend à mieux.
En revanche, la salade César avait de vrais feuilles de salade romaine et apparemment, la sauce césar était bonne...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Chère Hélène P,
Toutes vos considérations et remarques concernant votre déjeuner ont été prises en compte et communiquée auprès de notre Responsible de la Restauration afin que cela ne se reproduise plus.
Sincères salutations,

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil ...... nous avons pris une coupe dans le salon très agréable avec un peu d intimité puis nous avons dîner .... service très agréable raffiné irréprochable.... à recommander
Certes l été vous pouvez profiter d une très agréable terrasse mais fortement convoitée par les clients ....

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Cher Francis T,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.