1 016 résultats
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

J’ai séjourné pour la première fois 2 nuits dans cette chaîne d’hôtels. Le prix est très élevé par rapport aux prestations : chambre, bar... la chambre est très vieillotte, le chauffage fonctionnait mal et je n’ai pas trouvé une seule bouteille d’eau à disposition, y compris dans le mini bar qui était vide ! La literie est moyenne et pas adaptée aux grandes tailles. La moquette... d’une autre époque.
Le personnel est par contre irréprochable.
Je n’y retournerai pas, il y a bien mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente à l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle.

Nous sommes désolés que nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. La rénovation prochaine de nos chambres permettra d'élever l'expérience des clients afin que nous puissions continuer à créer de nouveaux souvenirs avec des invités précieux comme vous.

Nous espérons révéler notre chambre rénovée avec vous, chaque fois que vos voyages vous ramènent à Paris Roissy en France.

Lheevson Mamaril
Front Office Manager

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Amenée à y séjourner de nombreuses fois à cause de mon travail, le Marriott est une bonne chaîne hôtelière ou l’on se sent bien. Le personnel est très aimable et serviable, les chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres et disposent de tout ce dont on a besoin.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chère Maéva M,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

En voyage d'affaires, j'ai réservé au Marriott. L'accueil est avenant. L'entrée, le bar et le restaurant sont de bonnes factures. Les chambres sont très classiques, la literie est bonne. La télévision est quant à elle très difficile à maîtriser avec une télécommande dysfonctionnant. Le bar avec le get27 à 14€ est à éviter.
D'autres hôtels ont dans l'environnement un meilleur rapport qualité-prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Gilles H,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Marriott Charles de Gaulle Airport.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquées auprès des chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise plus (notamment sur le dysfonctionnement de la télécommande en chambre).
Sincères salutations,

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Excellente prestation avec parking réservé pour un mois à prix très correct et restaurant de qualité. Parfait pour les longs déplacements. Accueil agréable service impeccable. A recommander la réservation de parking par OnePark sous l'hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

DominiquedB1745AA,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue et que notre parking vous convienne. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour nos équipes.

Avis publié : 20 décembre 2017

Très belle hôtel,situé pas trop loin de l’aéroport CDG ( service navette assuré).
Chambre très agréable et calme. Possibilité de garer sa voiture personnel au parking.
Bar et restaurant agréable. Personnel très professionnel et à votre écoute, essayant de répondre à toutes vos attentes.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Chère Mariam G,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour nos équipes.