Contrôle des avis
1 040 résultats
Avis écrit le 3 mars 2018

j'ai été hébergé pour une nuit dans cet hôtel par la compagnie aérienne Easyjet, suite à l'annulation de mon vol en fin de journée.
A mon arrivée à l’hôtel toutes les dispositions étaient prises pour que ma nuit se passe dans les meilleurs conditions.
Un repas correct, une chambre spacieuse et propre. L’hôtel est proche d'un axe de circulation donc j'ai eu un peu de bruit ....
Une navette est a disposition pour rejoindre l'aéroport.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher Bernard T,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

J’ai séjourné pour la première fois 2 nuits dans cette chaîne d’hôtels. Le prix est très élevé par rapport aux prestations : chambre, bar... la chambre est très vieillotte, le chauffage fonctionnait mal et je n’ai pas trouvé une seule bouteille d’eau à disposition, y compris dans le mini bar qui était vide ! La literie est moyenne et pas adaptée aux grandes tailles. La moquette... d’une autre époque.
Le personnel est par contre irréprochable.
Je n’y retournerai pas, il y a bien mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente à l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle.

Nous sommes désolés que nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. La rénovation prochaine de nos chambres permettra d'élever l'expérience des clients afin que nous puissions continuer à créer de nouveaux souvenirs avec des invités précieux comme vous.

Nous espérons révéler notre chambre rénovée avec vous, chaque fois que vos voyages vous ramènent à Paris Roissy en France.

Lheevson Mamaril
Front Office Manager

Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Amenée à y séjourner de nombreuses fois à cause de mon travail, le Marriott est une bonne chaîne hôtelière ou l’on se sent bien. Le personnel est très aimable et serviable, les chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres et disposent de tout ce dont on a besoin.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Chère Maéva M,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

En voyage d'affaires, j'ai réservé au Marriott. L'accueil est avenant. L'entrée, le bar et le restaurant sont de bonnes factures. Les chambres sont très classiques, la literie est bonne. La télévision est quant à elle très difficile à maîtriser avec une télécommande dysfonctionnant. Le bar avec le get27 à 14€ est à éviter.
D'autres hôtels ont dans l'environnement un meilleur rapport qualité-prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher Gilles H,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Marriott Charles de Gaulle Airport.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquées auprès des chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise plus (notamment sur le dysfonctionnement de la télécommande en chambre).
Sincères salutations,

Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Excellente prestation avec parking réservé pour un mois à prix très correct et restaurant de qualité. Parfait pour les longs déplacements. Accueil agréable service impeccable. A recommander la réservation de parking par OnePark sous l'hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

DominiquedB1745AA,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue et que notre parking vous convienne. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.