Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 025)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 025 résultats
Note attribuée
305
415
199
77
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
305
415
199
77
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 025
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien. Propre, ambiance reposante et cadre agréable. L’accueil courtois et souriant. Les chambres sont grandes, les lits très bon. Dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur. Nous avons pris trois plats différents, et c’était mauvais. Efforts à faire de ce côté

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Peioch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra B, Front Office Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère M. Bien,
je vous remercie d'avoir choisi de séjourner au Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hôtel et de fournir vos commentaires sincères sur l'enquête de satisfaction des clients.

Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas répondre à vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe appropriée de l'hôtel pour s'assurer que les lignes directrices nécessaires sont en place pour améliorer notre service.

Encore une fois, Merci pour vos précieux commentaires et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Paris Roissy en France.

Sincèrement,
LHEEVSON Mamari
lheevson.Mamaril@marriott.com
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons séjourné ma fille et moi dans cet hôtel (2 nuits en mars). Nous avons été très bien reçues dès la réception par Adam. Le séjour a été très agréable, le petit déjeuner parfait, la disponibilité et amabilité du personnel au top.
Rien à voir avec le Marriott Opéra où nous n'avons eu que dès problèmes en janvier.
Merci à tous pour ce très bon moment. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, chambre au calme.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2018

j'ai été hébergé pour une nuit dans cet hôtel par la compagnie aérienne Easyjet, suite à l'annulation de mon vol en fin de journée.
A mon arrivée à l’hôtel toutes les dispositions étaient prises pour que ma nuit se passe dans les meilleurs conditions.
Un repas correct, une chambre spacieuse et propre. L’hôtel est proche d'un axe de circulation donc j'ai eu un peu de bruit ....
Une navette est a disposition pour rejoindre l'aéroport.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Bernard T,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.
Cordialement,
Alexandra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

J’ai séjourné pour la première fois 2 nuits dans cette chaîne d’hôtels. Le prix est très élevé par rapport aux prestations : chambre, bar... la chambre est très vieillotte, le chauffage fonctionnait mal et je n’ai pas trouvé une seule bouteille d’eau à disposition, y compris dans le mini bar qui était vide ! La literie est moyenne et pas adaptée aux grandes tailles. La moquette... d’une autre époque.
Le personnel est par contre irréprochable.
Je n’y retournerai pas, il y a bien mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Rorobong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente à l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle.

Nous sommes désolés que nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. La rénovation prochaine de nos chambres permettra d'élever l'expérience des clients afin que nous puissions continuer à créer de nouveaux souvenirs avec des invités précieux comme vous.

Nous espérons révéler notre chambre rénovée avec vous, chaque fois que vos voyages vous ramènent à Paris Roissy en France.

Cordialement,

Lheevson Mamaril
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Amenée à y séjourner de nombreuses fois à cause de mon travail, le Marriott est une bonne chaîne hôtelière ou l’on se sent bien. Le personnel est très aimable et serviable, les chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres et disposent de tout ce dont on a besoin.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Maéva M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra B, Manager de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chère Maéva M,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Alexandra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis