“Tres bon sejour”

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Nantes, France
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 11 juin 2010

Je suis venue sejourner a l'hotel pour un sejour d'affaire la semaine derniere. J'ai beaucoup apprecie la qualite des prestations proposees et le professionalisme des employes de l'hotel. Les chambres sont tres confortables et propre. J'ai passe un sejour tres agreable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 avril 2010

Cadre agréable - Manque de propreté dans les chambres . Cheveux dans la salle de bain et dans lit . traces sur la vitre de la baignoire. Restaurant moyen. PDJ copieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
London, UK
Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels pour mes voyages d’affaires, et celui-là est le meilleur. On mange très bien au restaurant, le service est impeccable, et les chambres sont superbes, d’autant qu’elles disposent d’un accès gratuit à Internet haut débit. Un séjour des plus confortables.

Maryland
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi bien pour un hôtel d’aéroport, ou de la chaîne Courtyard. La navette est un peu longuette, car elle s’arrête à plusieurs hôtels, mais on finit par arriver à bon port. Après avoir écumé les petits hôtels de Paris et de Grenoble, ça m’a fait du bien de voir un endroit grand et ouvert, avec un grand hall d’accueil, un personnel efficace et amical ainsi qu’un snack ouvert 24 h sur 24. La chambre était ce qu’il y avait de mieux, avec un très grand lit, ce qui changeait de l’ordinaire.

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 11 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Établissement : Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Adresse: 5 Allee du Verger | Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel 4*
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant « Grill Le 5 » et Bar « Le 5 » entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy