“excellent”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Annecy, France
“excellent”
Avis écrit le 21 mars 2011

Un vrai 4 étoiles, accueil souriant, propreté irréprochable, le centre WELLNESS pur moment de détente et de plaisir. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Chez client,

Je vous remercie d'avoir transmit votre perception à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié notre Spa "le Wellness Club" et j'en suis ravi.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Respectueusement.

angouleme
Avis écrit le 22 février 2011

avant de prendre l'avion, très bon choix d'hôtel ; possibilité d'utiliser la belle salle de sport ainsi que le spa ; parking couvert à 12 euros la nuit, chambres spacieuses et confortables
enfin nous avons pu bénéficier de 50% sur la seconde chambre avec gratuité des petits déjeuners pour les enfants ; à recommander vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour et suis ravi que vous ayez été satisfait par la politique Famille NOVOTEL.
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe et nous restons à votre disposition pour tout besoin en hébergement.
Salutations Respectueuses.
Avis écrit le 19 février 2011

Ayant sejourné maintes fois dans cet hôtel en assistant et organisant des séminaires sur plusieurs jours.
Je suis ravi de la qualité et de la propreté des chambres.
De l'accés gratuit à la salle de sport, ainsi qu'aux cours d'aquagym, sauna et hammam.
Le wifi est également gratuit. (enfin, car avant l'année dernière il était payant, ce que je trouvais un peu mesquin).
Le service commercial est arrangeant, agréable et très réactif.

Les points noirs:
-La fréquence de passage de navettes. (45 min d'attente à certaines heures de la journée)

-Service de restauration.
J'ai eu plusieurs fois l'impression de déranger les serveurs , pour par exemple commander ou demander une corbeille de pain.
Attente très longue entre la prise de commande et chaques plats suivants.
Le ou les maitres d'hotel ont tendance à "botter en touche".
Exemple: je m'installe au bar, j'attends 10-15 min pour passer commande, pas de serveur à l'horizon, et seul le Maitre d'hôtel se trouve là, je lui demande une boisson, me dit que ce n'est pas à lui qu'il faut demander, qu'un serveur va venir... Finalement j'ai laissé tomber.
Je crois que le problème vient d'un sous-effectif en restauration.

En espérant que mes remarques puissent améliorer la qualité de votre établissement.

• Séjour du juin 2010
PMARCHAND, Assistante de Direction de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire datant du mois de Juin, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur sur notre prestation restauration, et je vous demande de bien vouloir accepter nos excuses, vos retours sur nos navettes sont précieux, et feront l'objet d'un rappel à notre prestataire .Néanmoins, vos compliments seront également transmis aux équipes.
Recevez mes respectueuses salutations
Valérie Caleiro
Assistante de Direction
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 février 2011

C'est un Novotel, mais beaucoup plus qu'un Novotel; Ce qui fait ici la différence, c'est l'ensemble de remise en forme (piscine,fitness,salle de repos,sauna) accessible gratuitement. On y séjournerait rien que pour le plaisir d'en profiter !
Accueil agréable;
Le restaurant manque un peu de professionnalisme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre perception à l'occasion de votre dernier séjour.
J'ai bien noté que malgré vos commentaires positifs, nous devions encore nous améliorer en Restauration et ceci fera l'objet d'un traitement particulier.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Salutations respectueuses.
Lorraine
Avis écrit le 7 février 2011

Superbe hôtel, d'abord le cadre de l'accueil, les chambres spacieuses, la literie comfortable, la piscine, hammam, sauna. Que du bon...sauf que :
nous avons mangé au restaurant : des grillades reçues froides.
Au moment de repartir à l'aéroport, pas de navette, résultat, du stress pour arriver à l'heure

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Je constate que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre restauration et du service Navettes et votre retour m'est précieux pour essayer d'améliiorer en permanence notre prestation.
Je vous présente mes excuses pour ces dysfonctionnement.
Espérant toutefois que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire,nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour.
Respectueusement.