Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 22 mars 2011

Deuxième séjour dans cet hotel vraiment très bien, belle déco, restaurant sympa, chambre très fonctionnelles, activités variées, seul bémol les navettes (trop rares) ne vont pas à tout les terminaux, nous avons été obligés de prendre un taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Cher Client,

Merci d'avoir déposé votre dernier commentaire à l'issue de votre séjour.
Je suis ravi que la prestation ait été conforme à vos attentes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Salutations dévouées.
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2011

Un vrai 4 étoiles, accueil souriant, propreté irréprochable, le centre WELLNESS pur moment de détente et de plaisir. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Chez client,

Je vous remercie d'avoir transmit votre perception à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié notre Spa "le Wellness Club" et j'en suis ravi.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Respectueusement.

Avis publié: 22 février 2011

avant de prendre l'avion, très bon choix d'hôtel ; possibilité d'utiliser la belle salle de sport ainsi que le spa ; parking couvert à 12 euros la nuit, chambres spacieuses et confortables
enfin nous avons pu bénéficier de 50% sur la seconde chambre avec gratuité des petits déjeuners pour les enfants ; à recommander vivement

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2011

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour et suis ravi que vous ayez été satisfait par la politique Famille NOVOTEL.
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe et nous restons à votre disposition pour tout besoin en hébergement.
Salutations Respectueuses.

Avis publié: 19 février 2011

Ayant sejourné maintes fois dans cet hôtel en assistant et organisant des séminaires sur plusieurs jours.
Je suis ravi de la qualité et de la propreté des chambres.
De l'accés gratuit à la salle de sport, ainsi qu'aux cours d'aquagym, sauna et hammam.
Le wifi est également gratuit. (enfin, car avant l'année dernière il était payant, ce que je trouvais un peu mesquin).
Le service commercial est arrangeant, agréable et très réactif.

Les points noirs:
-La fréquence de passage de navettes. (45 min d'attente à certaines heures de la journée)

-Service de restauration.
J'ai eu plusieurs fois l'impression de déranger les serveurs , pour par exemple commander ou demander une corbeille de pain.
Attente très longue entre la prise de commande et chaques plats suivants.
Le ou les maitres d'hotel ont tendance à "botter en touche".
Exemple: je m'installe au bar, j'attends 10-15 min pour passer commande, pas de serveur à l'horizon, et seul le Maitre d'hôtel se trouve là, je lui demande une boisson, me dit que ce n'est pas à lui qu'il faut demander, qu'un serveur va venir... Finalement j'ai laissé tomber.
Je crois que le problème vient d'un sous-effectif en restauration.

En espérant que mes remarques puissent améliorer la qualité de votre établissement.

• Séjour en : juin 2010
PMARCHAND, Assistante de Direction de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire datant du mois de Juin, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur sur notre prestation restauration, et je vous demande de bien vouloir accepter nos excuses, vos retours sur nos navettes sont précieux, et feront l'objet d'un rappel à notre prestataire .Néanmoins, vos compliments seront également transmis aux équipes.
Recevez mes respectueuses salutations
Valérie Caleiro
Assistante de Direction

Avis publié: 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
BRANGES
Avis publié: 14 février 2011

C'est un Novotel, mais beaucoup plus qu'un Novotel; Ce qui fait ici la différence, c'est l'ensemble de remise en forme (piscine,fitness,salle de repos,sauna) accessible gratuitement. On y séjournerait rien que pour le plaisir d'en profiter !
Accueil agréable;
Le restaurant manque un peu de professionnalisme

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre perception à l'occasion de votre dernier séjour.
J'ai bien noté que malgré vos commentaires positifs, nous devions encore nous améliorer en Restauration et ceci fera l'objet d'un traitement particulier.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Salutations respectueuses.

Un voyageur Accor