“excellente etape” 4 sur 5 bulles

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Un membre de TripAdvisor
“excellente etape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Etape de transit trés bien huileé.Tres bon service hotel clair ,tres bien insonorisé,moderne au-dessus des Novotels habituels (idem celui aeroport Hong kong).ayant raté le shuttle de peu m'on proposé depose à l'aerogare en vehicule privé.
restaurant correct

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis à l'issue de votre séjour, et je suis ravi de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueuillr à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Roissy.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel. Excellent restaurant (surtout le foie gras). Personnel très dévoué. De fréquentes navettes pour aller jusqu'à l'aéroport (compter 20 minutes).
Hamman et saunas très agréables mais malheuresement non naturistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre perception à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, y compris dans notre SPA le Wellness Club que vous semblez avoir apprécié, lors de votre prochain passage sur l'Aéroport de Roissy.
Salutations Respectueuses.
Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Bel hôtel mais pour un 4 étoiles mais vu le prix on aurait pu s'attendre à bénéficier des mêmes petits + que dans un Novotel 3* avec une chambre "executive", cafetière nespresso ou produits de toilette en + gd nbre par ex. Le parking extérieur est payant (16 E), le petit déj. mériterait mieux pour 18 E, mauvais café, pain idem.
Et après le ptt déj, à notre retour dans la chambre vers 9H30, malgré l'affichette "Ne pas déranger", nous avons trouvé la femme de ménage, le lit déjà refait pour les prochains clients, la salle de bains pratiquement terminée malgré toutes nos affaires dans la chambre !
Excuses de la part de la réception mais je pense que pour 183,20 E la nuit
on peut s'attendre à meilleur respect du client.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis et votre perception à l'issue de votre dernier séjour et je tiens à vous renouveler les excuses qui vous ont déjà été présentées par ailleurs.
Je vais prendre en compte toutes vos remarques et elles feront l'objet d'actions correctives.
Espérant malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour à Roissy.
Salutations respectueuses.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Deuxième séjour dans cet hotel vraiment très bien, belle déco, restaurant sympa, chambre très fonctionnelles, activités variées, seul bémol les navettes (trop rares) ne vont pas à tout les terminaux, nous avons été obligés de prendre un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Client,

Merci d'avoir déposé votre dernier commentaire à l'issue de votre séjour.
Je suis ravi que la prestation ait été conforme à vos attentes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Salutations dévouées.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Un vrai 4 étoiles, accueil souriant, propreté irréprochable, le centre WELLNESS pur moment de détente et de plaisir. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chez client,

Je vous remercie d'avoir transmit votre perception à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié notre Spa "le Wellness Club" et j'en suis ravi.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Respectueusement.
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

avant de prendre l'avion, très bon choix d'hôtel ; possibilité d'utiliser la belle salle de sport ainsi que le spa ; parking couvert à 12 euros la nuit, chambres spacieuses et confortables
enfin nous avons pu bénéficier de 50% sur la seconde chambre avec gratuité des petits déjeuners pour les enfants ; à recommander vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour et suis ravi que vous ayez été satisfait par la politique Famille NOVOTEL.
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe et nous restons à votre disposition pour tout besoin en hébergement.
Salutations Respectueuses.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Ayant sejourné maintes fois dans cet hôtel en assistant et organisant des séminaires sur plusieurs jours.
Je suis ravi de la qualité et de la propreté des chambres.
De l'accés gratuit à la salle de sport, ainsi qu'aux cours d'aquagym, sauna et hammam.
Le wifi est également gratuit. (enfin, car avant l'année dernière il était payant, ce que je trouvais un peu mesquin).
Le service commercial est arrangeant, agréable et très réactif.

Les points noirs:
-La fréquence de passage de navettes. (45 min d'attente à certaines heures de la journée)

-Service de restauration.
J'ai eu plusieurs fois l'impression de déranger les serveurs , pour par exemple commander ou demander une corbeille de pain.
Attente très longue entre la prise de commande et chaques plats suivants.
Le ou les maitres d'hotel ont tendance à "botter en touche".
Exemple: je m'installe au bar, j'attends 10-15 min pour passer commande, pas de serveur à l'horizon, et seul le Maitre d'hôtel se trouve là, je lui demande une boisson, me dit que ce n'est pas à lui qu'il faut demander, qu'un serveur va venir... Finalement j'ai laissé tomber.
Je crois que le problème vient d'un sous-effectif en restauration.

En espérant que mes remarques puissent améliorer la qualité de votre établissement.

• Séjour du juin 2010
    • 2 sur 5 bulles
PMARCHAND, Assistante de Direction de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire datant du mois de Juin, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur sur notre prestation restauration, et je vous demande de bien vouloir accepter nos excuses, vos retours sur nos navettes sont précieux, et feront l'objet d'un rappel à notre prestataire .Néanmoins, vos compliments seront également transmis aux équipes.
Recevez mes respectueuses salutations
Valérie Caleiro