Novotel Roissy CDG Convention & Spa
67 $US
ibis Budget
160 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
106 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Sorgues
Avis publié : 15 avril 2011

Etape de transit trés bien huileé.Tres bon service hotel clair ,tres bien insonorisé,moderne au-dessus des Novotels habituels (idem celui aeroport Hong kong).ayant raté le shuttle de peu m'on proposé depose à l'aerogare en vehicule privé.
restaurant correct

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis à l'issue de votre séjour, et je suis ravi de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueuillr à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Roissy.

Avis publié : 27 mars 2011

Très bon hôtel. Excellent restaurant (surtout le foie gras). Personnel très dévoué. De fréquentes navettes pour aller jusqu'à l'aéroport (compter 20 minutes).
Hamman et saunas très agréables mais malheuresement non naturistes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre perception à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, y compris dans notre SPA le Wellness Club que vous semblez avoir apprécié, lors de votre prochain passage sur l'Aéroport de Roissy.
Salutations Respectueuses.

Avis publié : 27 mars 2011

Bel hôtel mais pour un 4 étoiles mais vu le prix on aurait pu s'attendre à bénéficier des mêmes petits + que dans un Novotel 3* avec une chambre "executive", cafetière nespresso ou produits de toilette en + gd nbre par ex. Le parking extérieur est payant (16 E), le petit déj. mériterait mieux pour 18 E, mauvais café, pain idem.
Et après le ptt déj, à notre retour dans la chambre vers 9H30, malgré l'affichette "Ne pas déranger", nous avons trouvé la femme de ménage, le lit déjà refait pour les prochains clients, la salle de bains pratiquement terminée malgré toutes nos affaires dans la chambre !
Excuses de la part de la réception mais je pense que pour 183,20 E la nuit
on peut s'attendre à meilleur respect du client.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis et votre perception à l'issue de votre dernier séjour et je tiens à vous renouveler les excuses qui vous ont déjà été présentées par ailleurs.
Je vais prendre en compte toutes vos remarques et elles feront l'objet d'actions correctives.
Espérant malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour à Roissy.
Salutations respectueuses.

Avis publié : 22 mars 2011

Deuxième séjour dans cet hotel vraiment très bien, belle déco, restaurant sympa, chambre très fonctionnelles, activités variées, seul bémol les navettes (trop rares) ne vont pas à tout les terminaux, nous avons été obligés de prendre un taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Cher Client,

Merci d'avoir déposé votre dernier commentaire à l'issue de votre séjour.
Je suis ravi que la prestation ait été conforme à vos attentes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Salutations dévouées.

Avis publié : 21 mars 2011

Un vrai 4 étoiles, accueil souriant, propreté irréprochable, le centre WELLNESS pur moment de détente et de plaisir. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Chez client,

Je vous remercie d'avoir transmit votre perception à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié notre Spa "le Wellness Club" et j'en suis ravi.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Respectueusement.