“PARFAIT”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 9 mai 2011

Accueil, déco, propreté, calme, tout est parfait. Bravo à toute l'équipe.
Nous avons juste passé une nuit avant de prendre un avion le lendemain (arrivée tardive et départ de bonne heure), nous n'avons donc pas profité de vos différents services.
Vous vendez du sommeil et nous vous en remercions car c'est tellement rare dans l'hôtellerie de nos jours. Nous aimerions trouvé des hôtels qui vous ressemblent plus souvent !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher Client,

Je vous remercie de votre contribution sur la perception de votre dernier séjour.
Savoir que vous avez été satisfait nous permet de mesurer l'impact de nos actions au quotidien et de partager ainsi avec nos collaborateurs.
Merci et à bientôt au Novotel Roisy Convention & Wellness.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 337)

Un voyageur Accor
Marseille
Avis publié : 5 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Avis publié : 29 avril 2011

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Avis publié : 22 avril 2011

L'Hôtel est vraiment très agréable. Il est parfaitement insonorisé. Le personnel est chaleureux et très sympathique; toujours prêt à vous rendre service. La restauration est de qualité: les petits déjeuners sont variés et très copieux. Les plats préparés par le chef sont délicieux et de bon rapport qualité/prix; Par contre, la taille des chambres est semblable à celle des novotel 3 étoiles et notre literie (matelas) était correcte mais sans plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis à l'issue de votre dernier séjour et il est toujours agréable de savoir qu'un client a été satisfait.
Espérant avoir la possibilté de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié : 17 avril 2011

très bon rapport qualité- prix pour cette nuit passée dans cet hotel. Le spa est très agréable, propre et en très bon état. La chambre, spacieuse, est bien insonorisée ; le lit,king size, est confortable . La carte pour le dîner reste très abordable et le buffet pour le petit-déjeuner, avalé malheureusement trop rapidement, semblait très correct ( bonnes viennoiseries).
Pour les navettes avec CDG, prévoir au moins 20 mn pour rejoindre le terminal 2F

Un membre de TripAdvisor
Sorgues
Avis publié : 15 avril 2011

Etape de transit trés bien huileé.Tres bon service hotel clair ,tres bien insonorisé,moderne au-dessus des Novotels habituels (idem celui aeroport Hong kong).ayant raté le shuttle de peu m'on proposé depose à l'aerogare en vehicule privé.
restaurant correct

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis à l'issue de votre séjour, et je suis ravi de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueuillr à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Roissy.
Philippe MARCHAND
Directeur Général

Avis publié : 27 mars 2011

Très bon hôtel. Excellent restaurant (surtout le foie gras). Personnel très dévoué. De fréquentes navettes pour aller jusqu'à l'aéroport (compter 20 minutes).
Hamman et saunas très agréables mais malheuresement non naturistes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre perception à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, y compris dans notre SPA le Wellness Club que vous semblez avoir apprécié, lors de votre prochain passage sur l'Aéroport de Roissy.
Salutations Respectueuses.
Philippe MARCHAND