“Très calme, Très propre, Bonne ambiance”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 4 juillet 2011

Je recommande cette hôtel mais pas :

- Pour leur restaurant, j'ai été très déçu par le service, et j'étais pas le seul vu ce qu'ils y avaient aux autres tables. Je tiens à préciser que le repas était bon, mais 40 minutes pour avoir un melon, trop de décalage entre les plats servis lors d'un même service, les vins n’étaient pas ceux commandé, mais bon la serveuse était gentille donc on l a pas ennuyé.

- Pour ce qui est de la piscine, j'ai regretté de ne pas avoir de serviette propre, ce qui était plutôt ennuyeux. il y avait bien des serviettes mais usagées et posées à même le sol vu que le bac débordait.

- Pour Check in et Check Out -> J'avais choisi une formule qui comprenait le repas du soir et les déjeuners directement chez accordhotels, ce qui a posé des problèmes (10 minutes à mon arrivée et 15 minutes à mon départ. Il ne savait pas me valider car j avais un solde positif , ce qui était assez amusant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire sur votre dernier séjour et je vous en remercie.
J'ai constaté que vous aviez apprécié l'établissement en général, mias que nous avions eu une certaine difficulté à être efficace au restaurant le soir et je m'en excuse.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 2 juillet 2011

Cet hôtel d'aéroport a été une excellente surprise pour nous puisque nous avions eu de nombreuses déconvenues lors de nos précédents séjours à Roissy dans d'autres hôtels ! Ici, les standards sont ceux de la chaine Novotel mais avec en plus des chambres d'une bonne dimension. Cet hôtel possède de nombreux intérêts qui mériteraient presque qu'on y reste plusieurs jours !! Habitué de l'hôtellerie j'ai été impressionné par le personnel qui est particulièrement serviable et agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans ce qui nous a valu de nombreuses petites attentions. D'autre part l' hôtel est calme,d'une propreté irréprochable, la décoration soignée et le petit déjeuner excellent avec de nombreux produits de qualité. Je ne peux que chaleureusement recommander cet hôtel qui est à peine à quelques minutes de l'aéroport.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Menthon saint Bernard
Avis publié : 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Un voyageur Accor
orléans
Avis publié : 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Avis publié : 13 mai 2011

Très bon hôtel. Chambre et lit très confortables, personnel courtois, lobby agréable, belle piscine (mais petite), et surtout chambres bien isolées.
Le gros problème de ce Novotel est la navette : est souvent en retard, fait la grande tournée de tous les hôtels Accor de CDG, le chauffeur ne fait jamais d’annonce (donc il faut deviner si on est au bon Novotel!) et surtout le plancher de l’autobus n’est pas surbaissé, il faut donc monter plusieurs marches, ce qui est problématique si on a plusieurs valises…

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Cher Client,
Je vous remercie de votre avis sur TripAdvisor.
J'ai bien noté le problème rencontré avec la Navette, et j'en suis désolé.
Nous aurons, je l'espère l'occasion, de vous accueillir à nouveau sur Novotel Roissy Convention & Wellness.

Avis publié : 12 mai 2011

de passage à Roissy j'ai apprecié l'hôtel , tant le service à l'accueil que la chambre, taille, literie, aménagement (cafetière Nespresso) et propreté. Cela étant dans un hôtel proche de l'aéroport et où par cette proximité les voyageurs peuvent arriver à toute heure, il est dommage que cet hôtel dénommé "bien être" ne permette pas un accès jour et nuit au sauna et au fitness center.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher Client bonjour,

Je vous remercie de votre contribution sur Tripadisor et de l'avis que vous avez posté sur mon établissement.
En effet, notre Spa est accessible à nos clients hébergés de 6h à 23h, et c'est pour des raisons de nécessité d'entretien quotidien (nettoyage, régénération des eaux de la piscine...) mais aussi de sécurité, que nous ne sommes pas en mesure de donner l'accès 24h/24h. J'en suis désolé si ceci a altéré votre perception.
Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.