“Trés Bonne préstation” 5 sur 5 bulles

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
cosnes et romain
“Trés Bonne préstation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je vient tout juse de rentrer de l'hotel novotel convention et wellness de roissy pour passer un weekend dans la capital tout en profitant des avions et de l'espace wellness , j'ai trouvé cette hotel magnifique tout d'abord pour son cadre magestueux et son service sympatique ensuite pour la préstation calme et préstigieuse de l'hotel et finalement pour l'emplacement de l'hotel proche de roissy (acces direct au avions , tgv , rer b ) , un avion tout les minutes ( tout en restant dans le calme grace a une trés bonne isolation ) . Bref je vous recomande cette hotel de classe qui reste à une bonne qualité prix , j'éspére y retourner prochainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,

J'ai pris connaissance de votre dernier commentaire et je vous en remercie.
Vous avez apprécié la présentation générale de l'hôtel et l'ambiance qui y règne et c'est ce qui nous motive dans ce métier.
Vous envisagez de revenir au Novotel Roissy Convention & Wellness à l'occasion d'un prochain séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je recommande cette hôtel mais pas :

- Pour leur restaurant, j'ai été très déçu par le service, et j'étais pas le seul vu ce qu'ils y avaient aux autres tables. Je tiens à préciser que le repas était bon, mais 40 minutes pour avoir un melon, trop de décalage entre les plats servis lors d'un même service, les vins n’étaient pas ceux commandé, mais bon la serveuse était gentille donc on l a pas ennuyé.

- Pour ce qui est de la piscine, j'ai regretté de ne pas avoir de serviette propre, ce qui était plutôt ennuyeux. il y avait bien des serviettes mais usagées et posées à même le sol vu que le bac débordait.

- Pour Check in et Check Out -> J'avais choisi une formule qui comprenait le repas du soir et les déjeuners directement chez accordhotels, ce qui a posé des problèmes (10 minutes à mon arrivée et 15 minutes à mon départ. Il ne savait pas me valider car j avais un solde positif , ce qui était assez amusant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire sur votre dernier séjour et je vous en remercie.
J'ai constaté que vous aviez apprécié l'établissement en général, mias que nous avions eu une certaine difficulté à être efficace au restaurant le soir et je m'en excuse.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour.
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hôtel d'aéroport a été une excellente surprise pour nous puisque nous avions eu de nombreuses déconvenues lors de nos précédents séjours à Roissy dans d'autres hôtels ! Ici, les standards sont ceux de la chaine Novotel mais avec en plus des chambres d'une bonne dimension. Cet hôtel possède de nombreux intérêts qui mériteraient presque qu'on y reste plusieurs jours !! Habitué de l'hôtellerie j'ai été impressionné par le personnel qui est particulièrement serviable et agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans ce qui nous a valu de nombreuses petites attentions. D'autre part l' hôtel est calme,d'une propreté irréprochable, la décoration soignée et le petit déjeuner excellent avec de nombreux produits de qualité. Je ne peux que chaleureusement recommander cet hôtel qui est à peine à quelques minutes de l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon hôtel. Chambre et lit très confortables, personnel courtois, lobby agréable, belle piscine (mais petite), et surtout chambres bien isolées.
Le gros problème de ce Novotel est la navette : est souvent en retard, fait la grande tournée de tous les hôtels Accor de CDG, le chauffeur ne fait jamais d’annonce (donc il faut deviner si on est au bon Novotel!) et surtout le plancher de l’autobus n’est pas surbaissé, il faut donc monter plusieurs marches, ce qui est problématique si on a plusieurs valises…

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher Client,
Je vous remercie de votre avis sur TripAdvisor.
J'ai bien noté le problème rencontré avec la Navette, et j'en suis désolé.
Nous aurons, je l'espère l'occasion, de vous accueillir à nouveau sur Novotel Roissy Convention & Wellness.