“Globement un très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

C'est vraiment l'hôtel où l'on a envie de revenir, ce que je fais d'ailleurs depuis 6 ans! Dès l'accueil par un personnel efficace et d'une extrême courtoisie, on sent que tout va bien se passer. Cela se confirme au dîner grâce à des menus variés servis par un personnel d'une grande courtoisie. La nuit, on en oublie sa présence dans un hôtel tellement on dort bien. Et si le réveil est difficile à cause d'un décalage horaire ou de la trop bonne literie, le copieux buffet petit-déjeuner nous fait rapidement oublier qu'on doit reprendre un avion ou le travail.
On quitte donc l'hôtel avec regret mais en sachant qu'on aura le plaisir de le retrouver.
J'allais oublier... La piscine, la salle de muscu, les massages et le sauna aident aussi grandement à récupérer de sa fatigue et à déstresser.
Même les chauffeurs des navettes sont courtois. Il leur reste toutefois encore un peu de chemin à parcourir pour arriver au niveau du personnel de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Après un long voyage, nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent avec un vrai jus d'orange et un buffet ultra frais et tres garni même a cinq heure du matin. Le personnel est très gentil et serviable. La navette est très rapide nous étions a moins d'une demi heure du terminal 2. Un hôtel très pratique et agréable notamment avec de très jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2011
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,

J'ai lu avec attention votre dernier commentaire dont je vous remercie.
Je suis ravi que la prestation de l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil fasse partie de vos compliments.
Vous avez également apprécié le buiffet petit-déjeuner et l'espace réservé aux enfants dans le cadre de la politique famille Novotel et c'est important.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour votre prochain séjour sur l'aéroport CDG.
cosnes et romain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je vient tout juse de rentrer de l'hotel novotel convention et wellness de roissy pour passer un weekend dans la capital tout en profitant des avions et de l'espace wellness , j'ai trouvé cette hotel magnifique tout d'abord pour son cadre magestueux et son service sympatique ensuite pour la préstation calme et préstigieuse de l'hotel et finalement pour l'emplacement de l'hotel proche de roissy (acces direct au avions , tgv , rer b ) , un avion tout les minutes ( tout en restant dans le calme grace a une trés bonne isolation ) . Bref je vous recomande cette hotel de classe qui reste à une bonne qualité prix , j'éspére y retourner prochainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

J'ai pris connaissance de votre dernier commentaire et je vous en remercie.
Vous avez apprécié la présentation générale de l'hôtel et l'ambiance qui y règne et c'est ce qui nous motive dans ce métier.
Vous envisagez de revenir au Novotel Roissy Convention & Wellness à l'occasion d'un prochain séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je recommande cette hôtel mais pas :

- Pour leur restaurant, j'ai été très déçu par le service, et j'étais pas le seul vu ce qu'ils y avaient aux autres tables. Je tiens à préciser que le repas était bon, mais 40 minutes pour avoir un melon, trop de décalage entre les plats servis lors d'un même service, les vins n’étaient pas ceux commandé, mais bon la serveuse était gentille donc on l a pas ennuyé.

- Pour ce qui est de la piscine, j'ai regretté de ne pas avoir de serviette propre, ce qui était plutôt ennuyeux. il y avait bien des serviettes mais usagées et posées à même le sol vu que le bac débordait.

- Pour Check in et Check Out -> J'avais choisi une formule qui comprenait le repas du soir et les déjeuners directement chez accordhotels, ce qui a posé des problèmes (10 minutes à mon arrivée et 15 minutes à mon départ. Il ne savait pas me valider car j avais un solde positif , ce qui était assez amusant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire sur votre dernier séjour et je vous en remercie.
J'ai constaté que vous aviez apprécié l'établissement en général, mias que nous avions eu une certaine difficulté à être efficace au restaurant le soir et je m'en excuse.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hôtel d'aéroport a été une excellente surprise pour nous puisque nous avions eu de nombreuses déconvenues lors de nos précédents séjours à Roissy dans d'autres hôtels ! Ici, les standards sont ceux de la chaine Novotel mais avec en plus des chambres d'une bonne dimension. Cet hôtel possède de nombreux intérêts qui mériteraient presque qu'on y reste plusieurs jours !! Habitué de l'hôtellerie j'ai été impressionné par le personnel qui est particulièrement serviable et agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans ce qui nous a valu de nombreuses petites attentions. D'autre part l' hôtel est calme,d'une propreté irréprochable, la décoration soignée et le petit déjeuner excellent avec de nombreux produits de qualité. Je ne peux que chaleureusement recommander cet hôtel qui est à peine à quelques minutes de l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 813 avis
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 5 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 005 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg