“tres bonne adresse”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 4 novembre 2011

accueil parfait,on est vraiment tres bien recus,puis agreable surprise pour la chambre
super la piscine et le centre de fitness
repas le soir et petit dejeuner parfaits
le hall d'acceuil a lui seul vaut le deplacement,tres bien aussi l'espace jeu pour les enfants
le personnel est charmant
une adresse a recommander,nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Salutations distinguées.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2011

Séjour en famille avec 2 ado
Hotel à recommander
Rapport qualité/prix, proximité de l'aéroport, internet, salle de fitness, piscine...
Très bonne restauration, petit déjeuner buffet copieux
Seul reproche parking payant

Rien à dire sinon y retourner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Cher client,

je vous remercie d'avoir donné votre impression à l'issue de votre dernier séjour et suis ravin de constater que la prestation du Novotel Roissy Convention & Wellness a été à la hauteur de votre attente.
J'ai noté votre remarque sur le tarif affiché du parking, qui n'a jamais été augmenté depuis l'ouverture de l'hôtel en 2004, et est compétitif par rapport aux tarifs pratiqués sur l'Aéroport.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à CDG.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur

Avis publié: 23 octobre 2011

c'est un hôtel confortable avec une équipe acceuillante
Une étape repos entre 2 vols longs courriers qui permet un passage par la piscine et le fitness.
La navette n'est pastres pratique pour les clients avec de grosses valises...Pas de problèmes avec la fréquence des bus
Les chambres sont calmes et propres
Le restaurant n'est pas le point fort de ce novotel
Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et tient compte régulièrement des points faibles mentionnés pour améliorer notre service.
J'ai pris note de votre remarque sur le Restaurant.
Espéranrt avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Salutations distinguées.

Avis publié: 22 octobre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel après une longue route, parking facile, chariots disponibles en nombre suffisant, hall très vaste et accueillant, un paradis pour les enfants avec une Xbox Kinnect ! Accueil très attentionné, prévenant et professionnel. On se sent vraiment bienvenus, ce qui est assez rare dans les hôtels à fort passage ! Je recommande sans réserves.

• Séjour en : octobre 2011

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, il est trsè agréable de constater que notre prestation a été à la hauteur de votre attente.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport.
Cordiales Salutations.

Un membre de TripAdvisor
Toulon, France
Avis publié: 12 octobre 2011

Hôtel trés bien insonnorisé malgrés la proximité de l'aéroport.
Dans tout son ensemble hôtel propre et agréable.Personnel trés sympathique.
Le parking voitures est bien sécurisé, mais dommage qu'il soit payant ou tout au moins un peu cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre dernier commentaire sur notre établissement.
Nous essayons à chaque fois de rendre les séjours de nos clients agréables et lorsque nous réussissons et que vous l'exprimez, c'est une résompense à partager avec nos équipes.
Respectueusement.

Un membre de TripAdvisor
Villiers, France
Avis publié: 2 octobre 2011

On pourrait reprocher l'absence de réapprovisionnement du plateau d'accueil lors de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel, ce qui justifie notre note pour le service et le parking payant pour les clients de l'hôtel!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

L'accueil est agréable, le confort conforme à ce que l'on trouve dans les hôtels de la chaîne. L'isolation phonique est impeccable et la proximité de l'aéroport est vite oubliée.
Piscine intérieure bien agréable pour se délasser après un vol un peu long.
Un seul bémol : la propreté des couloirs desservant les chambres est perfectible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille