Novotel Roissy CDG Convention & Spa
99 $US
76 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
106 $US
1 369 résultats
Dunkerque, France
Avis publié : 16 novembre 2011

beau decor, chambres tres confortable, acces piscine hotel , jeux + espace jeux vidéo pour les enfants , nous y retournons avec plaisir
Par contre gros soucis avec la navette hotel, m'étant rendu à Paris avec mes enfants via l'aeroport et le RER , j'ai eu la mauvaise surprise d'etre controlée a mon retour de facon peu cavalière. A ma descente de la navette près de l'hotel j'ai été agressé verbalement par un controleur en me disant que je n'avais rien à faire dans cette navette sans meme prendre la peine de se renseigner au préalable si j'etais cliente d'un hotel. J'ai été très choquée.
J'espere que la direction des hotels responsable de la navette demanderons aux controleurs d'etre un peu plus agréables avec les clients des hotels

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère cliente,

Merci pour votre avis et votre commentaire sur notre établissement.
Je suis désolé si vous avez été confronté à une personne peu agréable dans le service des navettes hôtels et il ne peut s'agir que d'un représentant de notre prestataire qui a fait du zèle, car nous n'avons pas demandé à ce que les passagers soient contrôlés.
Je vais apporter l'action correctrice nécessaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour en famille.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Rennes, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel tres agreable ce que nous aimons surtout c'est l'espace piscine hammam spa. Chambre tres spacieuse tres agreable!!!! tout est ok surtout avec les offres a-club accord. Cela fait pres de 10 fois que nous rendons visite dans cet hotel et toujours avec autant de plaisirs!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher Client,

Je vous remercie de faire partager votre commentaire de satisfaction, à l'issue de votre dernier séjour.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une 11ème fois, et que nous saurons être à nouveau à la hauteur.

Balma, France
Avis publié : 8 novembre 2011

Service calme et confort sont au rdv une adresse à conseiller entre deux voyages

Cher Client,

Je vous remercie de votre dernier commentaire, et j'espère que vous conserverez ce sentiment de ne pas avoir d'hésitation à fréquenter novotel roissy convention & wellness pour vos séjours sur l'Aéroport de Roissy.
Dans l'attente du plaisir de vous accueuillir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2011

Confortable après un long courrier ou simplement pour se ressourcer qq jours. Sans prétention, le personnel est accueillant et prévenant. Le room service passablement satisfaisant. La chambre est moderne confortable. J'ai séjourné la seconde nuit dans une suite. Tout aussi agréable sans grand étalage de luxe, juste ce qu'il faut. Ce qui est ennuyeux, c'est de devoir traverser tout le hall d'entrée, passer devant la réception et le bar pour accéder au Spa. Petite appréhension à revenir en peignoir, mais un moment de honte est vite passé :))

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Nous espérons pouvoir maintenir ce niveau de qualité qui est en rapport avec vos attentes et nous restons disponibles pour votre prochain séjour sur l'Aeroport de Roissy CDG.

La Louviere, Belgium
Avis publié : 5 novembre 2011

Bel hotel, personnel très accueillant, piscine, sauna et hammam parfait pour un court séjour..A 10 min du parc asterix et pas plus de 20 min de disneyland paris.
Déjeuné continental très frais, wifi gratuit, wi à l'entrée pour le bonheur des boutchs.. Petit "hic" le sofa-lit des enfants où l'on sentait tous les ressorts à travers le matelat !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher client,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Vous mentionnez un petit problème de confort de sofa pour un enfant et n'ayant pas d'information spécifique sur cette chambre, je ne vais pas pouvoir apporter d'action corrective.
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement.