“Très bel Hôtel mais quelques surprises”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 22 novembre 2011

Dans l'ensemble c'est très correct, à part un désagrément subi lors du petit déjeuner buffet ou à ma grande surprise j'ai eu un employé du service me faire une remarque sur la quantité, certes j'ai préparé une assiette supplémentaire pour mon époux qui m'a rejoint plus tard, j'ai trouvé cette intervention inutile et honteuse pour un 4 étoiles, d'autant plus que cet employé d'origine africaine est parti appeler ses collègues pour constater .
Deuxième surprise on nous attribué une chambre ou l'air été irrespirable à cause de la fumé de cigarette,mais l'attribution d'une autre chambre à été très rapide .
Je voudrais préciser mon incompréhension au niveau des disponibilités des chambres certes la condition est de l'occuper à partir de 12H00, mais par rapport à la situation géographique, ne serait-il pas possible de distribuer les chambres au fur et à mesure qu'elle sont préparé ? parce que lorsque vous avez fait 8H de vol et que vous arrivé à l'hôtel à 7H et que l'on vous donne la chambre qu'à partir de 12H je vous avoue que c'est long.
Très cordialement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chère Cliente,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis affecté par ce qui a pu vous être fait comme réfléxion injustifiée au Petit-Déjeuner par un collaborateur au zèle dévastateur, et je vous présente mes excuses.
En ce qui votre changement de chambre pour une odeur de cigarette, cela peut arriver en effet.
Pour votre heure d'arrivée avant 12h, en effet il est difficile de "miser" sur le départ du client précédent pour vous proposer une chambre dès 7h le matin, mais vous pouvez tout à fait demander à nos services de vous réserver une chambre en Early Check-In avec un supplément, afin de vous reposer dès votre arrivée à Roissy.
Espérant malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Respectueuses Salutations.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 338)

Avis publié : 22 novembre 2011

permet d'attendre sans stress le vol du lendemain, le passage des navettes ACCOR facilite l'accès aux terminaux dans d'excellentes conditions.
Etablissement de qualité et service d'accueil très performant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire à l'issue de votre derrnier séjour et novotel roissy convention & wellness reste à votre disposition pour votre prochain séjour sur l'aéroport CDG.

Avis publié : 16 novembre 2011

Très bien situé par rapport à Roissy. Service impeccable et nous avons même très bien mangé! Deux petits bémols: les œufs du petit-déjeuner étaient sucrés LOL et la navette ne circule pas entre 11h et 18h. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Cher client,

Merci d'avoir déposé votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis désolé pour l'anecdote des oeufs sucrés et il y a eu, en effet, une confusion.
Pour les navettes elles fonctionnent entre 11 h et 17h avec un passage toutes les 40 minutes et j'espère que l'on ne vous a pas donné une mauvaise information durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe MARCHAND

Dunkerque, France
Avis publié : 16 novembre 2011

beau decor, chambres tres confortable, acces piscine hotel , jeux + espace jeux vidéo pour les enfants , nous y retournons avec plaisir
Par contre gros soucis avec la navette hotel, m'étant rendu à Paris avec mes enfants via l'aeroport et le RER , j'ai eu la mauvaise surprise d'etre controlée a mon retour de facon peu cavalière. A ma descente de la navette près de l'hotel j'ai été agressé verbalement par un controleur en me disant que je n'avais rien à faire dans cette navette sans meme prendre la peine de se renseigner au préalable si j'etais cliente d'un hotel. J'ai été très choquée.
J'espere que la direction des hotels responsable de la navette demanderons aux controleurs d'etre un peu plus agréables avec les clients des hotels

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère cliente,

Merci pour votre avis et votre commentaire sur notre établissement.
Je suis désolé si vous avez été confronté à une personne peu agréable dans le service des navettes hôtels et il ne peut s'agir que d'un représentant de notre prestataire qui a fait du zèle, car nous n'avons pas demandé à ce que les passagers soient contrôlés.
Je vais apporter l'action correctrice nécessaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour en famille.
Philippe Marchand - Directeur Général

Rennes, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel tres agreable ce que nous aimons surtout c'est l'espace piscine hammam spa. Chambre tres spacieuse tres agreable!!!! tout est ok surtout avec les offres a-club accord. Cela fait pres de 10 fois que nous rendons visite dans cet hotel et toujours avec autant de plaisirs!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher Client,

Je vous remercie de faire partager votre commentaire de satisfaction, à l'issue de votre dernier séjour.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une 11ème fois, et que nous saurons être à nouveau à la hauteur.

Balma, France
Avis publié : 8 novembre 2011

Service calme et confort sont au rdv une adresse à conseiller entre deux voyages

Cher Client,

Je vous remercie de votre dernier commentaire, et j'espère que vous conserverez ce sentiment de ne pas avoir d'hésitation à fréquenter novotel roissy convention & wellness pour vos séjours sur l'Aéroport de Roissy.
Dans l'attente du plaisir de vous accueuillir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2011

Confortable après un long courrier ou simplement pour se ressourcer qq jours. Sans prétention, le personnel est accueillant et prévenant. Le room service passablement satisfaisant. La chambre est moderne confortable. J'ai séjourné la seconde nuit dans une suite. Tout aussi agréable sans grand étalage de luxe, juste ce qu'il faut. Ce qui est ennuyeux, c'est de devoir traverser tout le hall d'entrée, passer devant la réception et le bar pour accéder au Spa. Petite appréhension à revenir en peignoir, mais un moment de honte est vite passé :))

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Nous espérons pouvoir maintenir ce niveau de qualité qui est en rapport avec vos attentes et nous restons disponibles pour votre prochain séjour sur l'Aeroport de Roissy CDG.