“Un vrai bonheur”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 31 janvier 2012

Fini la galère pour aller prendre son avion... En venant la veille du départ et en couchant dans cet hôtel, nous ne pensions pas trouver si bien. Pas de problème pour garer son véhicule : une navette vous transporte de et vers l'aéroport. Une chambre confortable, propre et bien insonorisée. Un personnel discret et efficace. Le petit-déjeuner sous forme de buffet offre un choix très varié. Tout pour être en forme et détendu avant de partir en vacances.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher Client,

Si ce fût un vrai bonheur, alors il est partagé.
Notre mission consiste à essayer de vous laisser une bonne impression à l'issue de votre séjour et cela semble avoir été le cas, et je vous remercie de ce commentaire qui comme tous ceux de nos clients sera partagé avec l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées.
Philippe MARCHAND - Directeur

Avis publié : 18 janvier 2012

sommes satisfait de notre séjour dans cet hotel proche de l 'aeroport, très bon accueil , très professionnel, le lit bébé avait été préparé. propreté de la chambre, rien à redire, le petit déjeuner etait exceptionnel,très varié, vaste choix , navette pour l'aeroport! tres pratique

dommage toutefois que le parking soit payant mais on est à roissy!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie de votre appréciation à l'issue de votre dernier séjour.
Satisfaire nos clients, fait partie de nos missions au quotidien et lorsque c'est le cas, nous sommes heureux de pouvoir le partager avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur

Avis publié : 18 janvier 2012

Mis à part des chambres (propres) que l'on devine très utilisées (peintures un peu abimées, moquette pas 100% clean)... Voilà un hôtel qui mérite une excellente note, le personnel est vraiment serviable et courtois. Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels plus luxueux dans ma vie professionnel, il s'agit là d'un chouette rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis publié : 5 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012