Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Roissy(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Residhome Roissy Park(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 359)
Filtrer les avis
1 359 résultats
Note attribuée
449
625
177
70
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
449
625
177
70
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
590595 avis sur 1 359
Avis publié : 31 janvier 2012

Fini la galère pour aller prendre son avion... En venant la veille du départ et en couchant dans cet hôtel, nous ne pensions pas trouver si bien. Pas de problème pour garer son véhicule : une navette vous transporte de et vers l'aéroport. Une chambre confortable, propre et bien insonorisée. Un personnel discret et efficace. Le petit-déjeuner sous forme de buffet offre un choix très varié. Tout pour être en forme et détendu avant de partir en vacances.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fifi-von-berno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher Client,

Si ce fût un vrai bonheur, alors il est partagé.
Notre mission consiste à essayer de vous laisser une bonne impression à l'issue de votre séjour et cela semble avoir été le cas, et je vous remercie de ce commentaire qui comme tous ceux de nos clients sera partagé avec l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées.
Philippe MARCHAND - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2012

sommes satisfait de notre séjour dans cet hotel proche de l 'aeroport, très bon accueil , très professionnel, le lit bébé avait été préparé. propreté de la chambre, rien à redire, le petit déjeuner etait exceptionnel,très varié, vaste choix , navette pour l'aeroport! tres pratique

dommage toutefois que le parking soit payant mais on est à roissy!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci syloli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher Client,

Je vous remercie de votre appréciation à l'issue de votre dernier séjour.
Satisfaire nos clients, fait partie de nos missions au quotidien et lorsque c'est le cas, nous sommes heureux de pouvoir le partager avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2012

Mis à part des chambres (propres) que l'on devine très utilisées (peintures un peu abimées, moquette pas 100% clean)... Voilà un hôtel qui mérite une excellente note, le personnel est vraiment serviable et courtois. Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels plus luxueux dans ma vie professionnel, il s'agit là d'un chouette rapport qualité / prix.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VinciChris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Le Mans, France
1
Avis publié : 12 janvier 2012

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis