“Tres bon Hotel !”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
ajaccio
“Tres bon Hotel !”
Avis écrit le 3 mars 2012

On a séjourné 1 nuit en attendant un départ le lendemain ! Tres bonne literie, on a très bien mangé au restaurant et petit dej' livré dans la chambre gargantuesque ! Je recommande !

L'espace pour enfant est très bien mais manque peut être de jeux pour les plus petits, je trouve l'attente de la navette très longue (40min~).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire, et j'ai noté votre satisfaction sur la literie et le petit-déjeuner.
Nous pouvons encore nous améliorer dans les éléments du "coin enfant" et dans la fréquence des navettes mises à disposition gratuitement.
Espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Roissy.
Philippe Marchand - Directeur Général

Avis écrit le 26 février 2012

il est très beau, c'est vrai que c'est galère pour y accéder par la navette mais une fois dedans, le hall est beau et par dessus tout le spa est tres agreable, le problème est que le weekend (dimanche et jour feriés( les serviettes sont peu changés et l'espace détente n'est pas surveillé donc manque de thé, d'eau de globlets ect...mais quo de mieux que leur hammam et sauna, la piscine est froide c est domage ceci dit je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère cliente,
Je vous remerci de votre commentaire, et je suis satisfait de constater que vous avez une bonne perception de notre établissement.
Je vais travailler spécifiquement sur vos remarques au sujet du Spa et nous allons faire en sorte qu'aussi bien la T° de la piscine, que le nombre de serviettes disponibles soient à la hauteur des besoins de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 11 février 2012

Ouverture 24h/24 , endroit idéal pour arrivée tardive de retour de voyage . prestation excellente , confort chambre , très bon petit déjeuner propreté de l'établissement , design , amabilité du personnel , très bon rapport qualité/prix au bar , mise à disposition de la chambre jusqu'à midi , et vu l'endroit , une excellente insonorisation; le tout assure un repos ou récupération parfaite. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire, je suis ravi de savoir que votre séjour s'est bien passé et j'espère avoir l'occasion avec toute l'équipe de vous accueillir lors d'un prochain passage sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respecteusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général
Arradon, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Fini la galère pour aller prendre son avion... En venant la veille du départ et en couchant dans cet hôtel, nous ne pensions pas trouver si bien. Pas de problème pour garer son véhicule : une navette vous transporte de et vers l'aéroport. Une chambre confortable, propre et bien insonorisée. Un personnel discret et efficace. Le petit-déjeuner sous forme de buffet offre un choix très varié. Tout pour être en forme et détendu avant de partir en vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Si ce fût un vrai bonheur, alors il est partagé.
Notre mission consiste à essayer de vous laisser une bonne impression à l'issue de votre séjour et cela semble avoir été le cas, et je vous remercie de ce commentaire qui comme tous ceux de nos clients sera partagé avec l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées.
Philippe MARCHAND - Directeur
Lille, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

sommes satisfait de notre séjour dans cet hotel proche de l 'aeroport, très bon accueil , très professionnel, le lit bébé avait été préparé. propreté de la chambre, rien à redire, le petit déjeuner etait exceptionnel,très varié, vaste choix , navette pour l'aeroport! tres pratique

dommage toutefois que le parking soit payant mais on est à roissy!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie de votre appréciation à l'issue de votre dernier séjour.
Satisfaire nos clients, fait partie de nos missions au quotidien et lorsque c'est le cas, nous sommes heureux de pouvoir le partager avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe MARCHAND - Directeur
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Établissement : Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg