“Excellent !!!”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 4 mars 2012

Chambres superbes, spa enormissime,
Venu pour un salon sur villepinte, un moment de detente tombe a point, restaurant avec tres bonne cuisine simple, un espace bar chalereux et convivial, petit bemol pour la navette un peu contraignante, mais dans l ensemble un excellent sejour sans fausses notes !

• Séjour en : mars 2012
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, et s'il n'y avait pas eu la navette, nous aurions répondu parfaitement à vos souhaits et c'est la raison pour laquelle je fais de l'hôtellerie.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire si vous êtes amené à séjourner à nouveau à Roissy.
Philippe Marchand - Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

519525 avis sur 1 256

Avis publié: 3 mars 2012

On a séjourné 1 nuit en attendant un départ le lendemain ! Tres bonne literie, on a très bien mangé au restaurant et petit dej' livré dans la chambre gargantuesque ! Je recommande !

L'espace pour enfant est très bien mais manque peut être de jeux pour les plus petits, je trouve l'attente de la navette très longue (40min~).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire, et j'ai noté votre satisfaction sur la literie et le petit-déjeuner.
Nous pouvons encore nous améliorer dans les éléments du "coin enfant" et dans la fréquence des navettes mises à disposition gratuitement.
Espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Roissy.
Philippe Marchand - Directeur Général

Avis publié: 26 février 2012

il est très beau, c'est vrai que c'est galère pour y accéder par la navette mais une fois dedans, le hall est beau et par dessus tout le spa est tres agreable, le problème est que le weekend (dimanche et jour feriés( les serviettes sont peu changés et l'espace détente n'est pas surveillé donc manque de thé, d'eau de globlets ect...mais quo de mieux que leur hammam et sauna, la piscine est froide c est domage ceci dit je recommande!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Chère cliente,
Je vous remerci de votre commentaire, et je suis satisfait de constater que vous avez une bonne perception de notre établissement.
Je vais travailler spécifiquement sur vos remarques au sujet du Spa et nous allons faire en sorte qu'aussi bien la T° de la piscine, que le nombre de serviettes disponibles soient à la hauteur des besoins de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié: 16 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2012

Ouverture 24h/24 , endroit idéal pour arrivée tardive de retour de voyage . prestation excellente , confort chambre , très bon petit déjeuner propreté de l'établissement , design , amabilité du personnel , très bon rapport qualité/prix au bar , mise à disposition de la chambre jusqu'à midi , et vu l'endroit , une excellente insonorisation; le tout assure un repos ou récupération parfaite. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher client,

Merci de votre commentaire, je suis ravi de savoir que votre séjour s'est bien passé et j'espère avoir l'occasion avec toute l'équipe de vous accueillir lors d'un prochain passage sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respecteusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié: 5 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 31 janvier 2012

Fini la galère pour aller prendre son avion... En venant la veille du départ et en couchant dans cet hôtel, nous ne pensions pas trouver si bien. Pas de problème pour garer son véhicule : une navette vous transporte de et vers l'aéroport. Une chambre confortable, propre et bien insonorisée. Un personnel discret et efficace. Le petit-déjeuner sous forme de buffet offre un choix très varié. Tout pour être en forme et détendu avant de partir en vacances.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Si ce fût un vrai bonheur, alors il est partagé.
Notre mission consiste à essayer de vous laisser une bonne impression à l'issue de votre séjour et cela semble avoir été le cas, et je vous remercie de ce commentaire qui comme tous ceux de nos clients sera partagé avec l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées.
Philippe MARCHAND - Directeur