Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de qualité.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tempo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 337)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

565571 avis sur 1 337

Avis publié : 11 mars 2012

Bel hotel dans lequel il fait bon séjourner. Les chambres sont certe un peu vieillotes, mais l'hotel est splendide avec un service impécable, du novotel quoi !!! Aucun problème avec le restaurant, le petit dej est tout simplemement remarquable et pantagruélique !
Nous y séjournons à chaque fois que nous ne pouvons de notre aéroport de province, nous y stationnons notre voiture et profitions de la navette qui dessert l'aéroport.
La dernière fois, nous étions 5 personnes et avions une chambre connectée.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci phi_bern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de votre avis déposé sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Il est très agréable d'avoir le sentiment que nous avons satisfait un client, que ce soit au restaurant, au niveau des petits-déjeuners ou du service Navette que vous avez apprécié.
Votre satisfaction sera partagée avec les équipes comme tous les commentaires et nous restons prêts à vous accueilir dans cet hôtel que vous connaissez bien à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordiales salutations.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2012

j'ai été satisfaite de mon séjour malgré un ou 2 points négatifs ; les chambres sont de bonnes qualité, l'entrée de l'hotel est très moderne ; seul dommage au niveau de la restauration avec des plats arrivé froid pour moi et mon compagnon et nous n'avons pas oser le dire parce que le service n'était pas très souriant !!!! J'y retourne le 20 mai et je ne sais pas si j'irai manger au resto ; sinon je le conseil pour tout ceux qui ont une escale a paris .....

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joannadeja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher cliente,
Merci de nous avoir laissé vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous n'avons pas complètement été à la hauteur au niveau restauration et vous indiquez revenir prochainement.
Merci de nous laisser une seconde chance de faire une bonne impression.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi, appelez-moi, ou contactez-moi par mail, je ferai en sorte de rattraper les erreurs de votre précédent séjour.
Respectueusement
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
rouen
7245
Avis publié : 11 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 mars 2012

Femmes de ménages bruyantes .
Des chambres qui commencent à dater mais surtout un petit déjeuner sur le déclin .
Il est anormal à 9h00 soit 30' avant la fin du service de trouver pareil plateau de charcuterie (photo en annexe) sachant que le peut déjeuner est quand même facturé 19 € !
Pour ce prix la vous aurez des œufs brouillés en berlingot ,( immangeable ). il est impossible de demander une vrai omelette .
Le jus d'orange, les viennoiseries et les compotes sont bonnes . Heureusement .
Personnel très serviable qui suite a ma remarque est allé me chercher des tranches de poulets .

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tof738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur au niveau de l'approvisionnement du buffet petit-déjeuner.
Je vais partager votre remarque avec le service F&B, car en effet, ce que vous montrez n'est pas acceptable.
Je suis surpris que vous n'ayez pu obtenir une omelette au petit-déjeuner et vais m'assurer que tous les personnels apportent les bonnes réponses à nos clients. En ce qui concerne les oeufs brouillés, c'est un choix de la marque Novotel afin de respecter toutes les règles d'hygiène et de régularité dans le produit, et je sais que ce produit ne convient pas à tout le monde, mais il est en place depuis de nombreuses année maintenant.
J'ai été rassuré sur la réponse qui a finalement été apporté par notre personnel sur votre besoin en charcuterie supplémentaire.
Je vous renouvelles mes excuses, si nous n'avons pas été complètement en adéquation avec vos attentes, et j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.
Respecteusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2012

hotel de bonne qualite le lit est confortable , la salle de bain mériterai un peut plus de propreté ; la piscine est tres agreable pour se détendre ; seul le restaurant est très decevant les plat arrive froid ce qui n'est pas normal , moi meme étant du métier je ne supporte pas ça ; mais dans l'ensemble l'hotel est très beau

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir donné vos impressions de professionnel et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos souhaits au niveau de la restauration.
Je ne sais pas expliquer ces plats froids, et je n'ai pas assez de détail sur votre séjour pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de votre séjour.
J'espère que nous aurons néanmoins une seconde chance de faire une bonne impression lors d'un prochain passage à Roissy. N'hésitez pas à me contacter personnellement.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2012

Chambres superbes, spa enormissime,
Venu pour un salon sur villepinte, un moment de detente tombe a point, restaurant avec tres bonne cuisine simple, un espace bar chalereux et convivial, petit bemol pour la navette un peu contraignante, mais dans l ensemble un excellent sejour sans fausses notes !

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thomasalbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, et s'il n'y avait pas eu la navette, nous aurions répondu parfaitement à vos souhaits et c'est la raison pour laquelle je fais de l'hôtellerie.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire si vous êtes amené à séjourner à nouveau à Roissy.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
1 267 avis
À 3,6 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
1 130 avis
À 0,9 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 11 sur 29 à Roissy-en-France
1 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,5 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
855 avis
À 3,4 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 29 à Roissy-en-France
6 231 avis
À 3,5 km
Ibis Styles Paris Charles De Gaulle Airport
Ibis Styles Paris Charles De Gau...
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
1 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Adresse: 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 95€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page