“Hotel de qualité.”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 337)

Avis publié : 11 mars 2012

Bel hotel dans lequel il fait bon séjourner. Les chambres sont certe un peu vieillotes, mais l'hotel est splendide avec un service impécable, du novotel quoi !!! Aucun problème avec le restaurant, le petit dej est tout simplemement remarquable et pantagruélique !
Nous y séjournons à chaque fois que nous ne pouvons de notre aéroport de province, nous y stationnons notre voiture et profitions de la navette qui dessert l'aéroport.
La dernière fois, nous étions 5 personnes et avions une chambre connectée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de votre avis déposé sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Il est très agréable d'avoir le sentiment que nous avons satisfait un client, que ce soit au restaurant, au niveau des petits-déjeuners ou du service Navette que vous avez apprécié.
Votre satisfaction sera partagée avec les équipes comme tous les commentaires et nous restons prêts à vous accueilir dans cet hôtel que vous connaissez bien à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordiales salutations.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié : 11 mars 2012

j'ai été satisfaite de mon séjour malgré un ou 2 points négatifs ; les chambres sont de bonnes qualité, l'entrée de l'hotel est très moderne ; seul dommage au niveau de la restauration avec des plats arrivé froid pour moi et mon compagnon et nous n'avons pas oser le dire parce que le service n'était pas très souriant !!!! J'y retourne le 20 mai et je ne sais pas si j'irai manger au resto ; sinon je le conseil pour tout ceux qui ont une escale a paris .....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher cliente,
Merci de nous avoir laissé vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous n'avons pas complètement été à la hauteur au niveau restauration et vous indiquez revenir prochainement.
Merci de nous laisser une seconde chance de faire une bonne impression.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi, appelez-moi, ou contactez-moi par mail, je ferai en sorte de rattraper les erreurs de votre précédent séjour.
Respectueusement

Un voyageur Accor
rouen

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mars 2012

Femmes de ménages bruyantes .
Des chambres qui commencent à dater mais surtout un petit déjeuner sur le déclin .
Il est anormal à 9h00 soit 30' avant la fin du service de trouver pareil plateau de charcuterie (photo en annexe) sachant que le peut déjeuner est quand même facturé 19 € !
Pour ce prix la vous aurez des œufs brouillés en berlingot ,( immangeable ). il est impossible de demander une vrai omelette .
Le jus d'orange, les viennoiseries et les compotes sont bonnes . Heureusement .
Personnel très serviable qui suite a ma remarque est allé me chercher des tranches de poulets .

• Séjour en : mars 2012
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur au niveau de l'approvisionnement du buffet petit-déjeuner.
Je vais partager votre remarque avec le service F&B, car en effet, ce que vous montrez n'est pas acceptable.
Je suis surpris que vous n'ayez pu obtenir une omelette au petit-déjeuner et vais m'assurer que tous les personnels apportent les bonnes réponses à nos clients. En ce qui concerne les oeufs brouillés, c'est un choix de la marque Novotel afin de respecter toutes les règles d'hygiène et de régularité dans le produit, et je sais que ce produit ne convient pas à tout le monde, mais il est en place depuis de nombreuses année maintenant.
J'ai été rassuré sur la réponse qui a finalement été apporté par notre personnel sur votre besoin en charcuterie supplémentaire.
Je vous renouvelles mes excuses, si nous n'avons pas été complètement en adéquation avec vos attentes, et j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.
Respecteusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié : 4 mars 2012

hotel de bonne qualite le lit est confortable , la salle de bain mériterai un peut plus de propreté ; la piscine est tres agreable pour se détendre ; seul le restaurant est très decevant les plat arrive froid ce qui n'est pas normal , moi meme étant du métier je ne supporte pas ça ; mais dans l'ensemble l'hotel est très beau

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir donné vos impressions de professionnel et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos souhaits au niveau de la restauration.
Je ne sais pas expliquer ces plats froids, et je n'ai pas assez de détail sur votre séjour pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de votre séjour.
J'espère que nous aurons néanmoins une seconde chance de faire une bonne impression lors d'un prochain passage à Roissy. N'hésitez pas à me contacter personnellement.
Respectueusement.

Avis publié : 4 mars 2012

Chambres superbes, spa enormissime,
Venu pour un salon sur villepinte, un moment de detente tombe a point, restaurant avec tres bonne cuisine simple, un espace bar chalereux et convivial, petit bemol pour la navette un peu contraignante, mais dans l ensemble un excellent sejour sans fausses notes !

• Séjour en : mars 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, et s'il n'y avait pas eu la navette, nous aurions répondu parfaitement à vos souhaits et c'est la raison pour laquelle je fais de l'hôtellerie.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire si vous êtes amené à séjourner à nouveau à Roissy.
Respectueusement.