Novotel Roissy CDG Convention & Spa
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
1 373 résultats
Avis publié : 25 mars 2012

2nd sejour dans cet hotel en famille pour un avant depart qui reste bien place avec de bons equipments : coins jeux pour les enfants, bonne literie et breakfast complet. Je regrette un personnel plutot froid pour ce second sejour avec impression d etre livre a soi meme en arrivant dans ce lobby enorme mais fort agreable.
Cela dit, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher client,

Merci pour votre avis déposé sur Tripadvisor, et de votre perception sur notre établissement.
J'ai noté le côté un peu impersonnel de l'accueil, mais j'ai aussi noté que vous reviendriez volontiers au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Jamais 2 sans 3, et j'espère que nous serons en mesure de continuer à vous satisfaire.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié : 22 mars 2012

Je tiens à souligner le professionnalisme, la courtoisie (sans être obséquieux) et la gentillesse des employés de l'hôtel : du check-in au bar en passant par l'espace spa !
Bel hôtel, chambre très confortable, espace aquatique très propre.
Seul bémol : le temps d'attente pour la navette ! 20 mns de 05h15 à 11h00 c'est raisonnable mais 40 mns le reste de la journée c'est trop long !
Ce séjour m'a réconcilié avec la marque Novotel que j'avais quelque peu délaissé suite au manque de chaleur des employés ! Je séjournerai de nouveau avec plaisir dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client'(e),

Je vous remercie de votre dernier commentaire et je suis satisfait de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour votre prochaine escale à l'aéroport de Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND

Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Bel hotel dans lequel il fait bon séjourner. Les chambres sont certe un peu vieillotes, mais l'hotel est splendide avec un service impécable, du novotel quoi !!! Aucun problème avec le restaurant, le petit dej est tout simplemement remarquable et pantagruélique !
Nous y séjournons à chaque fois que nous ne pouvons de notre aéroport de province, nous y stationnons notre voiture et profitions de la navette qui dessert l'aéroport.
La dernière fois, nous étions 5 personnes et avions une chambre connectée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de votre avis déposé sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Il est très agréable d'avoir le sentiment que nous avons satisfait un client, que ce soit au restaurant, au niveau des petits-déjeuners ou du service Navette que vous avez apprécié.
Votre satisfaction sera partagée avec les équipes comme tous les commentaires et nous restons prêts à vous accueilir dans cet hôtel que vous connaissez bien à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordiales salutations.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Avis publié : 11 mars 2012

j'ai été satisfaite de mon séjour malgré un ou 2 points négatifs ; les chambres sont de bonnes qualité, l'entrée de l'hotel est très moderne ; seul dommage au niveau de la restauration avec des plats arrivé froid pour moi et mon compagnon et nous n'avons pas oser le dire parce que le service n'était pas très souriant !!!! J'y retourne le 20 mai et je ne sais pas si j'irai manger au resto ; sinon je le conseil pour tout ceux qui ont une escale a paris .....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher cliente,
Merci de nous avoir laissé vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous n'avons pas complètement été à la hauteur au niveau restauration et vous indiquez revenir prochainement.
Merci de nous laisser une seconde chance de faire une bonne impression.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi, appelez-moi, ou contactez-moi par mail, je ferai en sorte de rattraper les erreurs de votre précédent séjour.
Respectueusement
Philippe Marchand - Directeur Général